F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aeonrocks Nouveau
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 09 Juin 18 à 22:43 Sujet du message: Nouveau en 307 ! |
|
|
Bonjour Bonsoir tout le monde.
Acquéreur récemment d'une petite 307 essence en remplacement d'un Scenic 3 Diesel approchant les 230 000 bornes, me voilà parmi vous pour vous la présenter et faire partie de la communauté. J'ai toujours fait ainsi pour mes motos (permis moto passé 5 ans avant le permis voiture ) en faisant partie des forums dédiés pour les ballades (bon, là en 307 c'est pas vraiment ce que je recherche hein), échanges de tips ou de matériel le cas échéant, etc.
Voilà donc la bestiole, une ptite phase II 1.6 16S 110CH noire, assez propre pour son âge, 115 000 km de 2005, intérieur clair, finition executive (ca fait bizarre le coté ronce de noyer avec l'intérieur clair au départ mais ca change et ca passe plutot bien !)
Je refais quelques petits trucs pour des broutilles pour qu'elle soit proche du top (légère usure du volant, plastiques de commandes des lèves vitres, etc), et je me tate pour ce qui est petit travail de carrosserie... à 5m elle est très très propre, en s'approchant, il y a quelques ptits trucs qui se voient par ci par là niveau pare choc ou mini impacts de cailloux sur les portières ou autres (capot, toit et l'arrière sont très propres).
Demain gros lavage exterieur avec polish et quelques produits pour voir ce que je peux faire avec mes maigres pouvoir, et photos de plus près, je vous demanderai votre avis sur ce qui est inutile / trop couteux à envisager pour une voiture de cet âge
Ride Safe et Ouvrez les yeux quel que soit votre moyen de transport !!
|
|
_________________ 307 Phase II 1.6 16S 110CH Executive 2005
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Dim 10 Juin 18 à 10:43 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenu parmi nous !!
|
|
|
|
|
 |
Aeonrocks Nouveau
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|