Posté le: Jeu 19 Avr 18 à 10:53 Sujet du message: 307 hdi 90 probleme demarrage
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum j'habite dans le 17 du coté de Royan et je seche avec une 307 que j'ai recupéré.
Elle ne demarre plus suite a une fume blanche excessive et broutage... J'ai mis la valise et aucun défauts... le seul probleme c'est la pression demande varie entre 293 et 301 bars et je me retrouve en actionnant le démarreur a 0 bars vois 8 bars c'est tout.
En debranchant le capteur de pression dessous la pression demande est de 395 bars mais elle ne demarre pas sauf au start pilote mais 1 seconde et cale...
J'ai pas de limaille, pas de problème de pression avec la pompe de gavage qui de plus je l'entend bien, filtre a GO OK j'ai bien du gasoil qui arrive jusqu'au injecteurs et voila du coup je seche totalement étant donne que je n'ai aucun defauts mise a part les fameux 0 bars dans la rampe mais meme en debranchant j'ai 395 bars mais démarre pas plus..
J'ai controle le faisceau aussi pas de probleme et j'ai bien du jus qui arrive a tous mes capteurs HP.
Merci de bien m'aider si quelqu'un a eu le meme soucis
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum