Posté le: Jeu 12 Avr 18 à 19:13 Sujet du message: Débitmètre et défault asr/esp
Bonjour,
j'ai pour erreur anomalie anti pollution au démarrage de la voiture et asr/esp lorsque je monte dans les tours a 4000 tr en 3ieme et 3000 tr en 4ieme.
Après avoir fait un diag ont m'annonce que le débitmétre est HS et peux etre autre chose.
possible le connecteur/faisceau du débitmétre?
ou la vanne egr ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
"Tu pence que si l'egr est encrassé cela me provoquerais ce genre de defaut?"
non l'egr a été désactivé
la durite de dépression qui part de l'électrovanne turbo vers le turbo est bonne (percée ,poreuse ?)
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Je ne connais pas la qualité de la marque "quinto hazel"?
Peut être un défaut de fabrication ?
le VDO est peut être supérieur en qualité possible et égal l'original monté sur ta 307 ?
VDO,Bosch ,siemens c'est de la qualité ,ça j'en suis sûr !
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum