Posté le: Sam 14 Avr 18 à 17:32 Sujet du message: COM2000 307 sw
Bonjour,
j'ai un petit problème d'ESP sur ma 307sw 2.0 l essence 138cv de 2002. le voyant s'allume après quelques mètres de roulage, avec un signal ESP/ASR en défaut. J'ai mes phares qui s'allument tout seul et qui s’éteignent seul. (et dire que c'est une option sur les voitures récentes. :-) )
Donc je pense à un sérieux soucis avec mon com2000. L’embêtement c'est que je n'arrive pas à trouver le miens à la casse ni même chez les fournisseurs en ligne. Le numéro du commodo sur ma voiture est : 96439240zl
Pouvez vous m'aider à m'en procurer un en bon état, ou si vous avez une solution à ma requête.
Je vous remercie par avance de votre intérêt à mon message.
Cordialement
En neuf seulement chez peugeot avec l'option ESP !
autrement sur Ebay
en plus il faut faire décalibrage /recalibrage avec la valise pour le nouveau .
pour la réf il me le N° VIN par mp
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
il faut compter de mémoire dans les 450 euros en neuf .
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum