Posté le: Dim 15 Avr 18 à 09:29 Sujet du message: Jauge d’essence
Salut j’ai une 307 essence 8cv 2002 mon jauge ´dessence marche quand elle veut je fait le plein d’essence le marqueur de jauge sur mon tableau de bord monte et deux seconde p’us Tard elle descent et ne monte plus aidez moi à résoudre le pb j’ai
possible que la sonde de niveau dans le puits de jauge soit usée ou encrassée ?
si tu bricoles,tu l'a démonte et faire naviguer le flotteur pour voir
faire correctement sont boulot en regardant l'aiguille de jauge .
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Salut
J’ai changé le puit de jauge mais rien la je ne suis pas bricoleur du coup j’ai changé le jauge tout entier
Code:
ok ,ça peut venir alors du potentiomètre de la jauge de l'aiguille elle-même ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
derrière l'aiguille du compteur de jauge d'essence tableau de bord
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum