Peugeot 307 - Voir le sujet - souci PP 2000 et choix embrayage - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

souci PP 2000 et choix embrayage

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maxou11300
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 17 Mar 18 à 15:37    Sujet du message: souci PP 2000 et choix embrayage Répondre en citant

Bonjour a tous,

j'ai plusieurs problèmes donc merci a ceux qui liront et pourrons m'aiguiller :

- le premier avec PP 2000 j'ai réussi a tout bien installer sur un windows 7 en 32 bits (d'ailleurs quelle plaie l'instal de chaque mise a jour...) mais bon tout est ok j'arrive a me connecter a la voiture et a voir plusieurs choses, malgré ça j'ai voulu accéder a la maintenance personnalisé du FAP il me propose le choix entre deux FAP mais aucun ne correspond au mien, j'ai tout de même essayé et il y a défaut de communication, j'arrive a a avoir de infos sur le calculateur FAP qui me dit niveau mini non atteint et la version et tout ça d'ailleurs la référence du FAp serait AG 002 P si je me souviens bien... il me dit FAP en cours de référencement inconnue de PP 2000 chaque fois que je mets la valise je ne suis pas connecté a internet car j'ai peur qu'il me casse mon diagbox/pp 2000 est ce que le connecter a internet pendant le diag l'aiderait a le trouver ? et est ce que du coup il ne va pas me chercher des mises a jour auto...? je suis en 7.83 et d'après le CD d'instal il faut pas que je monte a plus...

bref étant donné que le reste du pP 2000 marche (mais pas diagtool qui ouvre PP 2000 il me dit le calculateur ne répond pas) j'ai un peu du mal a comprendre pourquoi l'un marche et l'autre pas trop... car ça communique tout de même, est ce que quelqun aurait une idée?

ensuite faut que je change mon embrayage ça couine vraiment sévère j'envisage de passer sur un mono masse surtout parce que je n'ai pas les moyens de me payer un bi masse , du coup j'aimerais bien commander le kit conversion VALEO mais j'aimerais être sur des référence (le fameux 2052 NP)qui est présent dans le topic "bi masse vs mono masse vos retours" apparemment faut des joins spy avec je ne suis pas sur a 100 % et déja que je compte faire un paiement en 4 fois je voudrais être sur de bien avoir tout. et surtout voir combien ça me ferait.

ensuite concernant un kit courroie d'accessoire ,galet tendeur, galet enrouleur on l'a changé sur la 307 de ma conjointe , mais elle était un peu juste pourtant c'était avec l'immatriculation sur oscar ,mais comment être sur de la bonne référence pour avoir la bonne courroie surtout... ?
pour rappel 307 VAN T5 2.0hdi 110 de 2003 avec clim

désolé de poser autant de questions mais au vu de l'argent que je m’apprête a y mettre dedans je veux être sur que tout soit bon, d'ou le fait que je demande vos conseils et je sais qu'ici j'aurais des conseils digne de ce nom.

Merci a tout ceux qui m'aideront.

Bonne apèrs midi a tous.

je ne perds jamais... soit je gagne soit j'apprends....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: