Posté le: Sam 30 Déc 17 à 17:33 Sujet du message: Température extérieure et chauffage
Bonjour , j’ai besoin d’aide suite à un problème qui est survenu depuis 2 jours sur ma 307 2l hdi 136.
Mon ODB m’indique une température extérieur descendant jusqu’à -8c alors qu’il fait 9c dehors . De plus quand l’afficheur présente la température négative , j’ai beau régler ma clim bi zone à 17c , c’est de la chaleur qui sort des grilles de ventilation .
J’espere Être claire dans mes explications.
En vous remerciant par avance pour votre aide.
déjà la sonde ext dans le rétro passager est défaillante
il existe dans la section tuto l'explication pour la changer .
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Bonjour.j'ai le même problème.temperature fantaisiste.l'ideale est peut-être de remplacer le Rétroviseur.Qu'en pensez vous ?
salut,
ça va te couter plus cher un rétro que seulement la sonde
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum