Posté le: Dim 25 Fév 18 à 12:31 Sujet du message: fermeture centralisée clignote mais ne ferme plus les portes
Tout d'abord bonjour à toute cette communauté
voila ma question :
Nous avons une 307 90 ch de 2001 diesel
nous l'avons acheté d'occasion mais avions oublié de vérifier la fermeture centralisée !
en fait j'ai changé la pile de la télécommande et rien n'y fait la voiture reçoi bien le signal car elle se met a clignoter mais rien d'autre, meme chose avec le bouton interieur de fermeture qui lui clignote rouge en permanence
du coté fermeture manuel j'ai essayé mais cela ne ferme que la porte conducteur et e coffre qui se re ouvre tout seul 1 mn apres
bizarre bizarre .. cette affaire pouvez vous m'aider
pour info j'ai fait le protocole du BSI en debranchant la batterie, j'ai egalement fait le protocole avec la cle pour le parrainage mais rien ne change
sans doute la carte électronique est HS ,ou oxydée ou bouton usé ???
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
deja ça depend comment ça clignote, si c'est 2-3 secondes, c'est normal
si c'est meme pas 1s, c'est qu'il y a un probleme et donc la fermeture se fait pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum