Peugeot 307 - Voir le sujet - Impossible de démarré no synchro acc pmh - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Impossible de démarré no synchro acc pmh

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ndji
307 Addicted



Voir sa Présentation

Inscrit le: 30 Avr 2017
Messages : 35
Localisation : 64

MessagePosté le: Mar 06 Fév 18 à 17:44    Sujet du message: Impossible de démarré no synchro acc pmh Répondre en citant

Bonjours à vous tous ,

307 2hdi 136ch moteur HRH

Sà fait 3semaine que la voiture démarre plus , distri non synchronisé pourtant distri vérifié ! Pas de decalage.

Un jours je démarre, je roule 10m je ressent comme un troup...
Je roule aucun voyant rien,
10km après je stop pour faire des courses.

Je r allumé et la galère à démarré après 4tentative elle démarre.!
Je rentre chez moi etein rallume RAS.

Lendemain matin j allumé Gros galère Après 14minute de battail elle démarre ouff.
Je remarque après 1semaine de galère que quant elle es chaude RAS elle redémarre sans problème.
A froid la merd.

Je passe le diag delfi, desynchronisation distri.


Sauf qu' un jours au matin à froid plus rien à faire ! Elle n'a plus jamais redémarré..... à l aide lol

Capteur acc pmh (arbre a cam, vilebrequin) neuf . Toujours pareil.
Pompe hp neuf, pareil.
Batterie neuf. Pareil
Filtre gasoil vérifié.

Feseau acc 2.32volt capteur vilebrequin 4.95volt
Capteur pressosta de clime 2.32volt
Capteur pression admission 4.95v
Capteur admission température 4.95v
Les 2 clé reconnu
Bsm , calculateurs non verrouillé
Je sait plus quoi faire de plus j ai déjà déboursé une fortune , gros galère pour allé au boulot.
Merci par avence de vôtres aide.

https://youtu.be/OPA9xZfDUqQ






https://youtu.be/OPA9xZfDUqQ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
tyler92
307 de Diamant




Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages : 3482

MessagePosté le: Mar 06 Fév 18 à 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

décalage sur la chaine de distribution entre les deux arbre à cames ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages : 17001
Localisation : France

MessagePosté le: Mar 06 Fév 18 à 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

le capteur haute pression rail peut aussi empêcher de démarrer
(ou aussi son faisceau/connecteur).

_________________
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ndji
307 Addicted



Voir sa Présentation

Inscrit le: 30 Avr 2017
Messages : 35
Localisation : 64

MessagePosté le: Mar 06 Fév 18 à 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

tyler92 a écrit :
décalage sur la chaine de distribution entre les deux arbre à cames ?


Ah oui es effets, comment c est possible? Et comment faire .....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages : 17001
Localisation : France

MessagePosté le: Mar 06 Fév 18 à 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

peut être en déconnectant le capteur de rail ?et essayer de démarrer

_________________
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ndji
307 Addicted



Voir sa Présentation

Inscrit le: 30 Avr 2017
Messages : 35
Localisation : 64

MessagePosté le: Mar 06 Fév 18 à 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

zamaz a écrit :
peut être en déconnectant le capteur de rail ?et essayer de démarrer


Déjà fait rien à faire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ndji
307 Addicted



Voir sa Présentation

Inscrit le: 30 Avr 2017
Messages : 35
Localisation : 64

MessagePosté le: Mar 06 Fév 18 à 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Petit surprise ce soir! Le capteur acc neuf ne marche pas en réalité !
Pas mal la blague ,du coup j ai Rémi l autres qui fonctionne je pense ...

Le neuf aucune valeur en ohm alors que le vieux oui.

Sa n'a rien changé à mon problème.

J ai constaté aussi 1800bar de pression gasoil est sa disparaît.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tyler92
307 de Diamant




Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages : 3482

MessagePosté le: Mer 07 Fév 18 à 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

si le pignon est monté en force, il peut bouger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales