Posté le: Mar 06 Fév 18 à 17:44 Sujet du message: Impossible de démarré no synchro acc pmh
Bonjours à vous tous ,
307 2hdi 136ch moteur HRH
Sà fait 3semaine que la voiture démarre plus , distri non synchronisé pourtant distri vérifié ! Pas de decalage.
Un jours je démarre, je roule 10m je ressent comme un troup...
Je roule aucun voyant rien,
10km après je stop pour faire des courses.
Je r allumé et la galère à démarré après 4tentative elle démarre.!
Je rentre chez moi etein rallume RAS.
Lendemain matin j allumé Gros galère Après 14minute de battail elle démarre ouff.
Je remarque après 1semaine de galère que quant elle es chaude RAS elle redémarre sans problème.
A froid la merd.
Je passe le diag delfi, desynchronisation distri.
Sauf qu' un jours au matin à froid plus rien à faire ! Elle n'a plus jamais redémarré..... à l aide lol
Capteur acc pmh (arbre a cam, vilebrequin) neuf . Toujours pareil.
Pompe hp neuf, pareil.
Batterie neuf. Pareil
Filtre gasoil vérifié.
Feseau acc 2.32volt capteur vilebrequin 4.95volt
Capteur pressosta de clime 2.32volt
Capteur pression admission 4.95v
Capteur admission température 4.95v
Les 2 clé reconnu
Bsm , calculateurs non verrouillé
Je sait plus quoi faire de plus j ai déjà déboursé une fortune , gros galère pour allé au boulot.
Merci par avence de vôtres aide.
le capteur haute pression rail peut aussi empêcher de démarrer
(ou aussi son faisceau/connecteur).
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
peut être en déconnectant le capteur de rail ?et essayer de démarrer
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum