Posté le: Mar 16 Jan 18 à 21:28 Sujet du message: Interface Bluetooth
Bonsoir
Je possède une 307 cc de 2004
Elle possède un autoradio rt3 van avec écran couleur
Je souhaite donc débrancher le chargeur cd pour y mettre une interface
Mes souhaits sont de pouvoir;
Pouvoir lire les musiques via Deezer ou Spotify en Bluetooth ( les titres vont ils s affichés sur l écran couleur ?
Mettre le téléphone Bluetooth tout en conservant les commandes décrocher/raccrocher sur le poste est sur la commande au volant
D après vous quel modèle peut correspondre à mes attentes
Merci d avance
J aurai voulu savoir si certain d entre vous on un yatour sur un poste rt3 avec écran GPS couleur van, car sur un site revendeur d interface ils m affirme que le seul qui fonctionne reste le dension compact bt ?
Inscrit le: 08 Mar 2014 Messages : 181 Localisation : Autours de METZ
Posté le: Sam 20 Jan 18 à 16:58 Sujet du message:
J'ai eu un Yatour sur une rd3 Van et les titres ne s'affichaient pas, seul les numéros de pistes et la durée étaient à l'écran.
C'est le Yatour qui décode la piste mp3 et l'envoi en analogique à l'autoradio ( comme un chargeur cd).
_________________ Plus de 307 mais une 308 puretch 110, vrouuuummmm
Inscrit le: 08 Mar 2014 Messages : 181 Localisation : Autours de METZ
Posté le: Lun 22 Jan 18 à 17:56 Sujet du message:
Non, je n'avais pas le module bluetooth car je trouvais pas pratique de basculer l'autoradio sur "AUX" pour passer ou répondre à un appel si j'étais en FM.
_________________ Plus de 307 mais une 308 puretch 110, vrouuuummmm
Je m'étais renseigné sur les Yatour ou sur d'autres systèmes, mais les retours concernant la qualité sonore des appels et cette difficulté à basculer sur AUX pour répondre aux appels m'a fait reculé...
Je suis finalement passé sur un poste avec un vrai bluetooth...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum