Posté le: Mer 17 Jan 18 à 17:22 Sujet du message: changement bougies de préchauffage
Bonjour
Je possède une PEUGEOT 307 SW 2.0 136 ch Navteq. Elle comptabilise plus de 285000 km et elle est de 2006.
Le voyant moteur s'est allumé sur le tableau de bord depuis peu et après m'être connecté sur la prise OBD de la voiture, il ressort le défaut suivant :
Boitier de pré/post chauffage commandé et bougies non alimentées. Le code défaut est confirmé.
Je ne connais le langage d'un professionnel mais il me semble qu'il parle des bougies de préchauffage que j'avoue, je ne les ai jamais changées.
S'il s'agit bien de ce problème, d'après m'être renseigné, il est compliqué de changer les bougies en raison de leur emplacement non accessible (derrière le moteur)
Une personne s'y connaissant peut il confirmé mon ressenti et peut il m'expliquer pour le changement de ces pièces.
Par avance, je vous remercie et j'en profite pour vous souhaiter une bonne année.
bonjour. bougie non alimenté = relais de préchauffage hs ou fusible grillé. commencé par verifier les fusible et si fusible ok changer le relais de préchauffage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum