Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
franck61 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Dim 07 Jan 18 à 09:59 Sujet du message: infiltration d'eau-RESOLU- |
|
|
Bonjour, j'ai un souci sur ma 307 hdi de 2002, j'ai de l'eau sous la moquette du passager derrière le conducteur, je n'arrive pas a voir d'ou l'eau peu bien rentrer, j'ai vraiment beaucoup d'eau qui s'est infiltré, j'ai déja nettoyer une fois mais s'est revenue, une idée du souci.
|
|
Edité par franck61 le Jeu 11 Jan 18 à 20:03
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Dim 07 Jan 18 à 10:08 Sujet du message: Re: infiltration d'eau |
|
|
franck61 a écrit : | Bonjour, j'ai un souci sur ma 307 hdi de 2002, j'ai de l'eau sous la moquette du passager derrière le conducteur, je n'arrive pas a voir d'ou l'eau peu bien rentrer, j'ai vraiment beaucoup d'eau qui s'est infiltré, j'ai déja nettoyer une fois mais s'est revenue, une idée du souci. |
salut,
si possible faire le test ,une personne dans la voiture et une autre avec le tuyau d'eau pour voir par où elle s'infiltre ?
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
franck61 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Dim 07 Jan 18 à 12:19 Sujet du message: |
|
|
Ok merci, je ferais ce test dés que je peux, j'habite en collectif et pas moyen de faire le test pour l'instant avec un tuyau, je verrai au prochain lavage, si je vois de l'eau rentrer, je mettrai quelqu'un derrière.
|
|
|
|
|
 |
franck61 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Jeu 11 Jan 18 à 20:01 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, tantot j'ai laver la voiture, moquette arrière à moitier lever pour mieux voir et apparament l'eau rentre par le bas de la portière arriere et va se loger directement sous la moquette, conclusion joint de porte HS, pourtant à l'oeil il n' est pas abimé et parait en parfait état. j'ai pu qu'a le remplacer. Merci Zazam du conseil.
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Jeu 11 Jan 18 à 20:28 Sujet du message: |
|
|
merci du retour franck
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
|