Posté le: Dim 17 Déc 17 à 21:50 Sujet du message: nouvelle cle
salut a tous
voila j'ai mon plip qui deconne et qui n'est plus en bon etat donc je pensais en racheter une neuf complet .
premiere question:puis je acheter un nouveau modele plus jolie que ma telecommande 2 boutons?une fois acheter mon nouveau plip ,soit.je dois recuperer la lame ou la faire tailler c'est ca ?enfin je dois trouver quelqu'un qui peut me la reprogrammer avec un logiciel?
merci pour vos reponses
si c'est un problème de boutons ouverture /fermeture ,ce sont les switchs qui déconnent (soit la soudure ou le bouton rincé ?)ça se change/répare .
pour la coque tu peux mettre une télécommande imitation 508 adapté aux 307 . moi j'ai adapté l'ancienne lame sur la nouvelle coque.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum