F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Salvadorfreemanson Nouveau
2.0e 141ch
|
Posté le: Ven 15 Déc 17 à 18:41 Sujet du message: Plus rien ne fonctionne apres enlever et remettre comodo |
|
|
Bonjour
J'avais le fameux probleme de voyant airbag allume et klaxon ne fonctionne plus sur mon 307cc. Je me suis dis qu'il y a de fort chance qu'il s'agit du Com 2000. J'ai trouvé un remplacement sur Ebay.
En attendant de recevoir le comodo, j'avais une course urgent á faire. J'ai donc remiis le comodo originale. Et lá, horreur, la voiture ne demare plus.Le demarreur tourne bien le moteur, c'est tout.
D;'ailleurs de nombrese autres fonctions ne marchent plus - phare, verouillage de porte, calendrier, ...
J'ai essayé le procedure de remise á zero de l'electronique (enlever la batterie, attendre, remettre batterie, allumer phares), mais ca ne fait rien. D'ailleurs, je ne peut alumer les phares.
Je serais preneur de tout suggestion.
Merci.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
nicodabomb 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 16 Déc 17 à 09:50 Sujet du message: |
|
|
tu as bien tout rebranché?
|
|
_________________ K&N, Egr off, régulateur activé, Xenon, PP2000
|
|
|
 |
Salvadorfreemanson Nouveau
2.0e 141ch
|
Posté le: Sam 16 Déc 17 à 10:31 Sujet du message: |
|
|
Merci Nico
En effet, j'ai re-demonté et vu un defaut sur une des fiches.
Donc, j'ai remis correctement et c'est revenu au point depart en attendant l'arrivée du nouveau comodo.
Maintenant, il reste les questions 1) tous les commodos sont compatibles?
2) Comment faire le recalibrage?
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|