F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghaldur Nouveau
1.6e 110ch
|
Posté le: Dim 21 Mai 17 à 15:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, je suis propriétaire d'un Peugeot 307 SW 1.6 16S (phase 2) de 2005 et elle est toujours munie du poste d'origine.
Je cherche à le remplacer par un poste prenant en charge le bluetooth et les entrées USB/jack, tout en conservant les fonctionnalités de l'EMF (pas forcément le plus important si vraiment pas possible), des commandes aux volant et si possible l'ODB.
Dans mes critères : prise en charge du bluetooth, USB, jack (utilisation musicale uniquement, je me fiche des appels téléphoniques et ne passe pas de coup de fil au volant).
Je n'ai pas besoin de la radio (donc s'il y a un adaptateur antenne dans le tas, je l'utiliserai mais s'il n'y est pas peu importe)
J'ai repéré un poste qui semble convenir à ce que je cherche mais compte tenu de mes faibles connaissances ce n'est que de la déduction et je souhaite concerter les bonnes âmes de ce forum afin d'effectuer un achat avisé!
Donc, voici le poste en question : https://www.amazon.fr/Pioneer-MVH-390BT-AutoRadio-Blanc/dp/B01LYIBDOM
Si je résume bien, normalement il faut que j'ajoute à ça l'adaptateur suivant si je veux pouvoir brancher le poste et conserver les commandes au volant etc (hors affichage des infos audio sur l'EMF) :
https://www.autoradiocenter.fr/accessoire/48-pioneer-ctspsa001ae.html
Et si par souci du détail je veux récupérer les bips sonores du radar de recul il faut en plus rajouter ça : https://www.autoradiocenter.fr/interface-commande-au-volant/476-pioneer-ca-p-psa002.html
Est-ce que tout ça est correct ou bien ai-je fait une erreur quelque part? Y a-t-il quelque chose à rajouter à ça ou est-ce bon?
Merci d'avance pour vos retours, n'hésitez pas à me corriger si je me trompe ou à me donner les liens vers les mêmes choses à tarif plus attractif si vous les avez!
Bonne journée
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
uzuki85 Nouveau
2.0HDi 110ch
|
|
|
 |
phifou73 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
skymike0307 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
skymike0307 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
phifou73 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Ludo70 Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 22 Mar 18 à 20:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde , je souhaite remplacer l'autoradio d'origine de ma 307 confort pack de 05/2006 par un autoradio usb , je souhaiterais conserver la commande au volant , l'accès à l'ordinateur de bord ( allumage auto des feux , réglages de l'heure , etc ) , et l'affichage déporté ... quelle marque devrais je prendre selon vous ? Je pensais éventuellement à Alpine ... vos avis ?
|
|
_________________ Soit je gagne soit j'apprends .
|
|
|
 |
Purcho59 Nouveau
1.6e 110ch
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|