Posté le: Dim 03 Déc 17 à 20:25 Sujet du message: synchronisation telecommande seconde cle impossible
Bonjour,
Il y a beaucoup de questions sur le sujet sur le forum mais là je ne comprend plus.
Je m'explique:
J'avais deux jeux de clé, 1 avec télécommande et l'autre sans.
Comme nous sommes deux à utiliser la 307 j'ai voulu modifier la seconde clé pour y mettre une télécommande.
J'ai donc récupéré le transpondeur et la lame, je les ai intégré dans une nouvelle coque (pour télécommande) puis j'ai acheté un circuit électronique (73373067B) identique à la clé principale.
Par acquit de conscience j'ai refait un apprentissage des 2 clés avec PP2000 => ok
Puis j'ai tenté une resynchronisation des deux clés.
La première (celle d'origine) => ok
La seconde (avec nouvelle électronique) => ko
La pile est ok
les poussoirs sont ok
La tension au niveau de l'antenne émettrice change bien sur appuis des boutons
Je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas
Soit la télécommande que j'ai acheté est hs. Mais comment le savoir sans investir dans un SCAN ?
Soit il y a un problème de communication lors de la resynchro avec le COM200 qui a été changé par la même référence. Ce qui expliquait que la télécommande principale d'origine fonctionne puisque non resynchronisée et restée en l'état.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum