Peugeot 307 - Voir le sujet - synchronisation telecommande seconde cle impossible - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

synchronisation telecommande seconde cle impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
niala18000
Curieux

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 03 Déc 17 à 20:25    Sujet du message: synchronisation telecommande seconde cle impossible Répondre en citant

Bonjour,

Il y a beaucoup de questions sur le sujet sur le forum mais là je ne comprend plus.
Je m'explique:
J'avais deux jeux de clé, 1 avec télécommande et l'autre sans.
Comme nous sommes deux à utiliser la 307 j'ai voulu modifier la seconde clé pour y mettre une télécommande.
J'ai donc récupéré le transpondeur et la lame, je les ai intégré dans une nouvelle coque (pour télécommande) puis j'ai acheté un circuit électronique (73373067B) identique à la clé principale.
Par acquit de conscience j'ai refait un apprentissage des 2 clés avec PP2000 => ok
Puis j'ai tenté une resynchronisation des deux clés.
La première (celle d'origine) => ok
La seconde (avec nouvelle électronique) => ko

La pile est ok
les poussoirs sont ok
La tension au niveau de l'antenne émettrice change bien sur appuis des boutons

Je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas

Soit la télécommande que j'ai acheté est hs. Mais comment le savoir sans investir dans un SCAN ?
Soit il y a un problème de communication lors de la resynchro avec le COM200 qui a été changé par la même référence. Ce qui expliquait que la télécommande principale d'origine fonctionne puisque non resynchronisée et restée en l'état.

Je ne sais plus...

Qu'en pensez-vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: