Posté le: Jeu 30 Nov 17 à 22:35 Sujet du message: HELP .....Mes feux se mettent à clignoter
Bonsoir.
J’ai un gros problème sur ma 307 1,6hdi, mes feux de croisement se mettent à clignoter rapidement et defois ils refonctionnent mais pas longtemps alors que les veilleuses, plein phares et anti brouillards fonctionnent très bien.
Pouvez-vous m’aider ?
Tout fonctionnait correctement avec sa ma fait sa du jour au lendemain.
J’esp Que se n’est pas le commodo car c’est pas donnée et sinon est ce que je peu branché mes feux de croisement à la place des anti brouillard ?
Posté le: Ven 01 Déc 17 à 17:44 Sujet du message:
Change ton com 2000, je sais que c'est pas donner mais évite de bricoler en voulant mettre les brouillard en croisement, je pense que tu risque de creer de nouveaux problème.
Les miens s'allumaient en plein jour tout seul quelques secondes alors que je n'ai pas les feux auto et des fois ils se coupaient la nuit quelques secondes.
j'ai remplacer mon com 2000 et plus de problèmes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum