Posté le: Jeu 23 Nov 17 à 21:57 Sujet du message: Impossible de tourner la clé après réinitialisation
Bonjour à tous,
j'ai acheté récemment une 307 sw 1.6 hdi, la clé télécommande était abîmée et j'ai donc fait remplacer la coque + pile. la personne m'a fait la réinitialisation de la clé et je suis rentré chez moi sans soucis (avec les boutons de la télécommande qui fonctionnaient enfin...).
Le soir même j'ai voulu reprendre la voiture et là impossible de démarrer, ou même de mettre le contact, avec les 2 clés. Le volant reste bloqué et la clé n'est pas reconnue... la seule chose qui fonctionne c'est la centralisation, je ne peux rien faire d'autre.
Savez-vous d'où ça peut venir et ce qu'il faut que je fasse ?
petite précision : j'ai acheté cette voiture chez un professionnel d'occasion et je n'ai pas reçu de carte pour la clé...
oui, j'ai beau tourner il n'y a rien à faire ... je ne comprend pas, si c'est un problème de clé je devrais au moins pouvoir mettre le contact ou un message sur l'ordinateur de bord
Salut salut !
Bien galère ton histoire (
J'aurai dis pareil, est ce que tu tourne bien le volant des deux côtés en actionnant la clé et est ce que tes roues avant ne sont pas collées à un trottoir qui bloquerait le volant ?
En espérant que tu trouveras rapidement la solution !!
_________________ 307 sw 1.6 110ch 7places de 2003
Salut à toi,
Mes roues ne sont pas collé à un trottoir, j'aurai préféré que ce ne soit que ça j'ai demandé à quelqu'un d'essayer, des fois que je tournerai mal le volant mais ce n'est pas ça non plus ....
Donc ce matin c'est assistance dépannage et direction pigeot, je vous tiens au courant mais je pense que mon neiman est défectueux et que c'est une coïncidence avec la réinitialisation....
salut .pas besoin d'assistance si tu est bricoleur. un neiman tu en trouve en casse pour a peine 40€ . chez Peugeot il vont te voir arrivé et sa va te couté une blinde.
malheureusement je ne suis pas très bricoleur... mais du coup le dépanneur à réussi à la démarrer en jouant avec la clé pendant 15 min ... il a plus le coup de main que moi donc j'ai pu déposer la voiture dans le garage d'un ami qui va me changer le neiman
salut ca me la fait un jour. je me suis enervé pendant 1h dessus et rien . j'ai fait une posé de 2h j'ai fini par donné un coup de boule dans le neiman et ca a remarché. crois moi ou pas, ca fait 1 an maintenant et ma clé n'a plus jamais beugué. j'avais acheté un neiman mais je l'ai revendu du coup.
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum