c'est le tuyau pour le second réservoir de lockeed
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A bon entendeur !
Il faut enlever le bac à batterie pour le voir
tant qu'il a du loocked dans le circuit fonctionne normalement ,
pas de symptômes .
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A bon entendeur !
encore merci a toi pour tes précieux conseil
mes frein sifflent un rapport avec une éventuelle fuite a ce niveau la
les durites ou raccord se change et se trouve facilement
salut, si tes freins sifflent c'est surement un bon début d'usure de plaquettes et/ou de disques de frein... mais pas forcéméent une fuite du moins je pense.
Bonne journée.
_________________ ma 307 2.0 hdi 110 de 2003 caisse 312kkm moteur 163 kkm
celle de ma conjointe 307. 2.0 hdi 90 2001 caisse 272kms moteur 179kms
je ne perds jamais... soit je gagne soit j'apprends....
un sifflement de frein n'a rien avoir avec une fuite !
même des plaquettes neuves peuvent siffler
+1 avec maxou contrôler /démonter disques /plaquettes
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A bon entendeur !
en ce qui concerne les disques je ne sais pas si vous savez (attention je ne vous prends pas pour un idiot) mais les disques c'est maximum 1 cm d'usure sinon ils sont morts.
concernant tes plaquettes je me pose la question si les chanfreiner y changera vraiment grand chose, je ne suis pas pour la consommation pur et dur et je n'ai pas tes plaquettes devant les yeux, mais par précaution je les changerais les freins c'est la sécurité...
après si ça siffle tout le temps a chaque freinage je comprends que c'est saoulant et quand ça siffle tout le temps faut les changer, mais si c'est que de temps en temps tu as encore le temps et pas besoin de les changer de suite, a prévoir dans pas trop longtemps certes mais t'as encore un peu de temps.
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merci HK
effectivement ce tuyau a bien l'air d'aller a l 'émetteur embrayage
du coup si il y a fuite le sifflement viendrai de par la !
pour le moment pas u le temps de regarder
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