Posté le: Jeu 16 Nov 17 à 22:19 Sujet du message: Compatibilité commande lève vitre
Bonsoir,
Ma commande lève vitre est HS sur ma 307 1,6 hdi de 2005. J’ai commande de rétroviseur et les 2 vitres avant. Le numéro 53269706.
Le souci est que chez le lion on m’en demande ~150 euros...
Donc je me suis tourné vers internet pour trouver moins cher sauf que ce modèle je ne le trouve pas.
Puis je le remplace par le modèle 4 vitres électriques ?
Salut JPB57,
je viens de chercher mais la référence c’est 6554E4 le problème c’est que sur ce site je n’en trouve pas. Il y en a qui y ressemble mais c’est pour 207 et la connection n’est pas la même.
Je m’y suis peut être mal pris pour la recherche si tu as un tuyau n’hésite pas...
Inscrit le: 08 Mar 2014 Messages : 181 Localisation : Autours de METZ
Posté le: Dim 19 Nov 17 à 16:47 Sujet du message:
Comme ta 307 est de 2005, elle est surement "câblée" en VAN et toutes les 207 sont en CAN. C'est pour cela que tu ne trouve pas la commande dans la rubrique 207.
Je te conseille de faire le tour des casses pour trouver une platine de 307 AVANT le restylage.
_________________ Plus de 307 mais une 308 puretch 110, vrouuuummmm
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum