Posté le: Sam 04 Nov 17 à 15:49 Sujet du message: Problème de raccordement guirlande leds sur feux arrière
Bonjour a tou(te)s
Je me suis acheté un petit gadget a leds a brancher sur les câbles du feux arg de ma 307.
J'ai ma fiche branché tout vas bien nikel dans le meilleur des mondes côté Elec, mais je suis obligé de mettre mon bordel dans un truc sans savoir ou je vais :s
Est-ce que quelqu'un aurais une idée de correspondance des câbles sur leur fiche ?
Couleur, numéro, ordre,...
J'ai tous ses câbles a relier :
+
Masse
Frein
Recul
Signal clignotant
Clignotant G
Et un autre mais celui ci ne m'intéresse pas
Et est-ce que je me branche sur le feu ou sur le réseau de l'attelage ?
Besoin d'info ou question si il peu y avoir des pistes, je suis dispo.
Mon gadget c'est une guirlande led que je met au bord du joint du coffre sur la carrosserie du par choc arrière qui reprend les fonctionnalités des blocs de feux.
Blanc feux de recul
Bleu conduite marche avant (que je ne veux pas mais j'ai ciblé le câble a ne pas brancher)
Orange Déplacement fluide du milieu a la gauche de la voiture pour clignotant gauche
Idem a l'inverse
Orange 2 . Warnings déplacements fluide du milieu aux extrémités
Cette bande de leds est reliee a un boîtier qui me sort une bonne quantité de cable a relier au bloc de feu arrière.
Mon problème est que je ne sais pas à quoi correspond chacuns de fils alimentant le bloc de feu
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
Posté le: Sam 04 Nov 17 à 18:27 Sujet du message:
Yes, déjà vu, sur une voiture qui roulait devant moi avec une bande bleue.
Je travaille de mon coté à l'ancienne...C'est à dire en faisant fonctionner chaque élément et en testant chaque fil ensuite avec une lampe témoin.
A confirmer avec l'année de ta voiture:
Sur feu gauche :
Fil vert et blanc du feu (clignotant gauche).
Fil blanc et gris (feu de position gauche).
Fil jaune (feux stop).
Sur feu droit :
Fil vert et blanc (clignotant droit).
J'ai trouvé sa vraiment super aussi donc je me suis dis je me lance ^^
Mais ya aucun tuto dessus et quand je cherche l'ordre des fils les couleurs sont toutes différentes et certains disent même que la couleur n'est pas une référence... l'ordre lui ne dois pas changer dans ce cas.
Les liens que tu as mis j'ai déjà été les voir et ça ne m'a pas aider ou alors j'ai peut être mal compris :s
Voici les couleurs que j'ai :
Si toi ou un autre pouvais m'aider à me guider sur leur utilités ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum