Posté le: Lun 30 Oct 17 à 17:27 Sujet du message: Petit problème de démarrage
Bonjour la team, une question !!!!!
C’est quoi comme batterie qu’il faut mettre dans une 307 SW 2.0 110 chx HDi ? Actuellement j’ai une 60 aH. Depuis qu’il fait froid ma voiture a du mal à démarrer (je dois m’y prendre à 2 fois) et elle m’affiche air bag passager neutraliser, malgré que je ne les pas désactiver. Et quand je redémarre sa s’affiche plus. Je pense à une batterie qui commence à rendre l’âme ou une batterie pas assez puissante.
elle a combien d'années ta batterie?contrôler aussi l'alternateur
60Ah-640A
Tu ne trouveras pas l'équivalent dans le commerce,moi maintenant j'achète chez peugeot ,la première d'origine à tenue huit ans,la seconde 2 ans achetée ailleurs .
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum