Posté le: Sam 28 Oct 17 à 08:57 Sujet du message: voiture tient le ralenti, des qu'on passe 1000 tours broute
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec ma 307 ....
Tout a commencé avec le problème suivant : la voiture calait dès que j'accélérais (lors d'un dépassement), suite à ça je l'ai amenée chez un garagiste qui m'a changé la vanne EGR mais j'avais toujours le même problème sur la voiture. Elle ne le faisait pas tout le temps.
En parcourant le forum j'ai vu que cela pouvait venir du capteur PMH. Donc j'ai changé ce capteur ainsi que la fiche.
Depuis ce changement c'est pire... La voiture démarre très bien mais dès qu'elle passe les 1000 tours elle se met à brouter ....
j'ai pensais également au capteur AAC mais je ne le trouve pas ....
moi je reviendrais à ce garage ,à lui de régler le problème ,devoir de résultat!
autrement piste le débitmètre
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum