pas bête ton soulevement d'idée rod.... je fais appel aux experts qui pourront nous idre mais entre egr et pression atmosphérique ça tient la route, par contre moi j'ai le FAP et l'EGR en place.... donc bizarre que du coup on ait le même problème tout les deux....
fumée bleue au point mort ? ça sent pas très bon ça . tu bouffe de l'huile un peu ? est ce que tu dois refaire le niveau de temps en temps ?
les injecteurs peut être mais pour moi nos 307 sont tellement intelligentes que si injecteur ne va pas bien le moteur se met en sécurité.... enfin je pense... après je me trompe peut être...
attendons l'avis d'expert pour tout ça je ne voudrais pas non plus dire des bêtises...
ma titine caisse 305kkm et moteur 152 kkm
_________________ ma 307 2.0 hdi 110 de 2003 caisse 312kkm moteur 163 kkm
celle de ma conjointe 307. 2.0 hdi 90 2001 caisse 272kms moteur 179kms
je ne perds jamais... soit je gagne soit j'apprends....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum