Posté le: Lun 25 Sep 17 à 19:18 Sujet du message: Problème phare avant 307
Bonsoir à tous, j'ai un petit souci avec mon feu de croisement droit, je me suis rendu compte que le support de l'ampoule avait malencontreusement grillé. Ayant acheté une ampoule H1, celle-ci ne fonctionne toujours pas. Alors je me suis renseigné et est-ce que si j'achète un support d'ampoule H1 avec des gaines thermo-rétractables je peux changer le support et cela va t'il fonctionner ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée
sil a grillé cetait peut etre des ampoule 75 ou 100w? ya un fusible dans la boite moteur pour chaque feu de croisement. verifie le, et oui change le connecteur. pas de soucis
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
Bonsoir, merci pour votre réponse. L'ampoule je l'ai achetée chez feu vert, c'est une Philips et c'est la même que la précédente. Pouvez-vous me dire où se situe la boîte moteur pour les fusibles s'il vous plaît. Merci. Bonne soirée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum