Peugeot 307 - Voir le sujet - Problème régulateur de pression de carburant - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
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Problème régulateur de pression de carburant
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Loloetlolo80
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2.0HDi 110ch


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MessagePosté le: Mar 12 Sep 17 à 22:00    Sujet du message: Problème régulateur de pression de carburant Répondre en citant

Bonjour tout le monde, me revoici encore embêté avec ma 307 je n'arrête pas de changer le régulateur de pression de carburant je suis arrivé à mon sixième donc je pense que le problème vient d'ailleurs on m'a dit que ça pouvait venir du capteur de pression de rails et son faisceau pouvez-vous me le confirmer c'est une 2,0l hdi 110ch De 2002
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zamaz
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MessagePosté le: Mer 13 Sep 17 à 04:49    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

possible ,les 2 sont liés , possible aussi connecteur ou faisceau pour les 2.

le filtre à gazole est bon ?

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Loloetlolo80
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2.0HDi 110ch


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MessagePosté le: Mer 13 Sep 17 à 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

pour le filtre oui il est neuf, et pour le faisceau du capteur de rail il n'y a qu'en concession que je peu me le procurer? de plus j'ai eu aussi des probleme de puissance j'ai donc démonté le FAP pour lui passer un cou de karsher et je suis aller l'essayer sans et bien a ma grande surprise la voiture fonctionne nickel (mise a par qu'elle ne coupe pas direct quand je tourne la clé) et surtout aucun témoin d'une anomalie au tableau de bord bizarre non... j'ai voulu aussi passer un cou de soufflette dans les deux tuyeau qui vont au FAP mais apparemment il sont boucher. elle me fera tout cette voiture
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zamaz
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MessagePosté le: Mer 13 Sep 17 à 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

"et pour le faisceau du capteur de rail il n'y a qu'en concession que je peu me le procurer?"

sur ebay on peut le trouver le faisceau

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Loloetlolo80
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MessagePosté le: Mer 13 Sep 17 à 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

je vais regarder tout de suite. en tout cas merci de t'interesser a mon soucis
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Loloetlolo80
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MessagePosté le: Mer 13 Sep 17 à 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Première piste
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zamaz
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MessagePosté le: Mer 13 Sep 17 à 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

ok le mieux est de commander un nouveau faisceau que de réparer ,le problème peut venir aussi du connecteur du faisceau côté capteur HP .

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MessagePosté le: Mer 13 Sep 17 à 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

OUi c'est déjà commandé 😀
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Marco26
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1.6HDi 110ch

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MessagePosté le: Mer 13 Sep 17 à 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

sinon il y avait l'option du fer à souder...3 bouts de gaine thermo et le problème est réglé.
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Loloetlolo80
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MessagePosté le: Mer 13 Sep 17 à 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui aussi mais en espérant que le problème vient de là
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Loloetlolo80
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MessagePosté le: Ven 15 Sep 17 à 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon faisceau et sonde de rail changer et toujours le même problème le défaut P1138 et la voiture ce coupe 4 seconde environ apres avoir tourné la clé. Faut-il que je change pour la septième fois mon régulateur de pression ?
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zamaz
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MessagePosté le: Ven 15 Sep 17 à 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

démonte et nettoie le régulateur de pression de la pompe HP

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MessagePosté le: Ven 15 Sep 17 à 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai fait tout à l'heure mais ça n'a rien changé
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popeye05
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MessagePosté le: Ven 15 Sep 17 à 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut tu est sur de le monter correctement ton régulateur ?
tu as mis le bon joint ?
et le bon régulateur ?

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Loloetlolo80
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MessagePosté le: Ven 15 Sep 17 à 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le bon joint??? Explique moi stp
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MessagePosté le: Ven 15 Sep 17 à 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

et bien il y a plusieurs montages
certains sont monté avec des joints toriques et d'autres avec un joint plat en tôle
et certains ou il y a les deux !
donc si au démontage tu as pas fait attention et perdu le joint en tôle (si présent sur ton montage) et bien ton régulateur va trop loin dans la pompe et soit il se deforme ou ca bouche un trou de régulation
du coup ca marche pas !
déjà eu cette panne plusieurs fois après des bricoleurs qui ont fait ce boulot sans faire gaffe !
et ca donne ce défaut

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MessagePosté le: Ven 15 Sep 17 à 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'avais remarqué aussi que certains avaient un joint blanc en Tôle et certains on a joint torique bah tu vois je n'aurais jamais pensé que ça pouvait venir de ça en tout cas j'espère que ça vient de ça, je vais y regarder demain je te tiens au courant je croise les doigts merci
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Loloetlolo80
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MessagePosté le: Ven 15 Sep 17 à 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et comment tu fais pour savoir quel montage il y avait d'origine sur la pompe ?
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MessagePosté le: Sam 16 Sep 17 à 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

des fois avec le VIN de la voiture on arrive a savoir
sinon tu as mis quel joint toi ?

les 2 tout petit joints torique sont obligatoires
ensuite c'est soit le gros torique soit le joint en tole

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MessagePosté le: Sam 16 Sep 17 à 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

sur ce régulateur je n'est mis que le joint torique mais je me rappelle que le premier que j'avait changer c'estait un joint en tole et comme j'ai un ami qui a une 406 lui ne n'en a pas je me suis dit il ne doit pas servir a grand chose, mon numéro vin c'est le vf33hrhsb82509766, pareil pour le regulateur je ne sait pas vraiment si c'est le modèle avent une petite pointe ou celui sans qu'il me faut Sad
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zamaz
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MessagePosté le: Sam 16 Sep 17 à 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

pour ton VIN :

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MessagePosté le: Sam 16 Sep 17 à 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

donc moi j'ai les deux joint alors
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zamaz
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MessagePosté le: Sam 16 Sep 17 à 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

3 joints et la rondelle fer

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MessagePosté le: Sam 16 Sep 17 à 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

et voila donc faut faire le montage correcte avec les bonnes pièces déjà !
remet le joint métallique et ca risque de mieux marcher

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MessagePosté le: Sam 16 Sep 17 à 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

bon je viens de vérifier il manqué le joint en métal, je l'ai installer et tout refonctionne nickel, elle coupe direct et plus de témoins allumé. Je décide donc d'aller l'essayer et la je m'aperçois que une fois sur deux quand j'écrase l'accelerateur a fond le turbo amorce a 2800 voir 3000tr je rentre et au moment de coupé le moteur elle recommence a s'éteindre 4 a 5 seconde aprés et de nouveau le message anomalie antipollution et dysfonctionnement abs esr!!!! j'en est marre
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MessagePosté le: Sam 16 Sep 17 à 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

bin normal car ton régulateur a du être déformé a cause du joint manquant !

faut mettre un régulateur en bon état

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MessagePosté le: Sam 16 Sep 17 à 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le démonter à nouveau visuellement il n'a pas l'air déformé par compte j'ai remarqué une petite trace d'usure ou de frottement en dessous les deux petits juin je ne sais pas si on voit bien sur la photo
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MessagePosté le: Sam 16 Sep 17 à 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

tu sait c'est ajusté au micron donc si il y a 3 ou 4 microns tu ne le voit pas a l'œil
et attention a la propreté quand tu travaille sur ces pièces !
apres ne me dit pas que c'est un régulateur neuf car il est pourri !
je te conseille de mettre un neuf et de la bonne référence car avec tes occases tu fait que polluer ton système et tu n'est même pas sur que ce soit le bon !

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MessagePosté le: Sam 16 Sep 17 à 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec toi mais a force de changer des pièces j'ai est un peu marre de dépenser pour rien, la je viens de remonter un ancien régulateur et elle retourne nickel et coupe direct mais je suis sur que si je m'en vais l'essayer a mon retour sa va redéconner je commence a croire que mon problème viens d'ailleurs car l'histoire de mon turbo que amorce tard c'est bizarre et a chaque fois c'est juste après qu'elle ne coupe pas direct
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MessagePosté le: Sam 16 Sep 17 à 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

alors la je ne sait pas si tu va me croire mais je viens d'aller l'essayer elle fait toujours pareil niveau turbo mais par contre elle coupe direct quand je tourne la clé ducou j'ai essayer de débrancher le débimetre et la miracle elle marche nickel je n'y comprend plus rien tout fonctionne bien débimetre débrancher mais je trouve sa bizarre quand meme qu'il me mettait le régulateur en défaut
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