Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
florence92 Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 17 à 01:04 Sujet du message: manette essuie glace casse 307 demarre plus au secours |
|
|
bonjour
voila mon soucis mon fils a démonté a manette d’essuie glace cassée pour essayé de réparer (limité niveau financier) . en la remontant le tourne vis a légèrement touché la carte verte . il a voulut démarrer sa 307 et elle refuse
il a vérifier ses fusibles il ont l'air tous bon . dans le doute ils les a changés
la voiture ne démarre toujours pas
pire elle ne ferme plus les portes même avec la clé les phares s'allument plus sauf les veilleuses . il a débranché la batterie rebranche ...rien
de plus cela fait quelques jours que la voiture ralentit de régime et cale de temps en temps lorsqu'il y a des feux ou ralentit il mets un coup d'accelerateur et ça passe cela n'a peut etre pas de rapport mais on ne sais jamais ..
on ne sais plus quoi faire nous aurions besoins de votre aide et de vos conseils
merci d'avance
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
popeye05 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 17 à 10:23 Sujet du message: |
|
|
bonjour ,
normal il a abimé le com2000 (le bloc commande d'essuie glace ) et cette piece fait aussi l'anti démarrage et la fermeture centralisé !
solution en trouver un en bon état et compatible
|
|
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
|
|
|
 |
florence92 Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 17 à 18:40 Sujet du message: |
|
|
merci
donc il faut demonter tout et verifier la carte ??
si la carte est ok cela pourrais venir de quoi??
peut on contourner l'anti demarrage pour etre sur que c'est le com qui empêche la voiture de se lancer
merci de vos reponses
|
|
|
|
|
 |
florence92 Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 17 à 19:53 Sujet du message: |
|
|
rebonjour
il vient de trouver une petite piece (noire avec deux pattes en cuivre un petit pico noire en dessous) , sur le sol cela vient du comodo2000 se pourrait il que se soit cela qui empeche le demarrage ?? sur des photos dans le site j'ai vu que c'etait en face et proche de la mannette lave vitre
pourriez vous me dire a quoi cela sert comment la remonter ou me donner un lien qui me le dirait
je vous remercie de votre patiente
nous sommes novice dans se genre de bricolage
|
|
|
|
|
 |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 17 à 19:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, la seule solution, malheureusement à ce stade, est de le remplacer. A trouver en casse, ou rapproche toi de Mah34 sur ce forum.
|
|
|
|
|
 |
florence92 Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 26 Aoû 17 à 00:29 Sujet du message: |
|
|
bonjour
donc il a tous demonte grace au indication sur d'autre sujet de votre site merci
tu as raison le comod2000 en a pris un trop gros coup . Une rayure ou deux sur le circuit aurait pu être répare mais la il y a trop de dégâts... rien a faire
par contre j'aurais une question quand on change le com2000 il y a pas besoin de réinitialiser tous chez Peugeot??
our en acheter un autre il doit avoir toutes ces meme references qui sont marquées sur le sien??
com 2000 delphi 96511201xt Peugeot 307
bonne soirée
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Sam 26 Aoû 17 à 07:52 Sujet du message: |
|
|
florence92 a écrit : | bonjour
donc il a tous demonte grace au indication sur d'autre sujet de votre site merci
tu as raison le comod2000 en a pris un trop gros coup . Une rayure ou deux sur le circuit aurait pu être répare mais la il y a trop de dégâts... rien a faire
par contre j'aurais une question quand on change le com2000 il y a pas besoin de réinitialiser tous chez Peugeot??
our en acheter un autre il doit avoir toutes ces meme references qui sont marquées sur le sien??
com 2000 delphi 96511201xt Peugeot 307
bonne soirée |
salut,
si tu n'as pas d'ESP ,rien à faire de particulier.
avec ton N° VIN par mp je peux te donner la réf peugeot
là c'est la réf fournisseur
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
florence92 Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 26 Aoû 17 à 17:12 Sujet du message: |
|
|
bonjour le VIN est xxxxx
mon fils me dis que l'esp est dans la voiture pas sur le com2000
mais bon comme vous avez du le comprendre nous somme des novices
merci
|
|
Edité par florence92 le Sam 26 Aoû 17 à 20:12
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Sam 26 Aoû 17 à 17:31 Sujet du message: |
|
|
le capteur d'angle ESP se trouve dans le com2000 et après changement il faut passer la valise peugeot pour recalibrer l'angle .
oui tu as l'ESP
BLOC COMMANDE MULTIFONCTION/
REF :6242 C6
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
florence92 Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 26 Aoû 17 à 20:10 Sujet du message: |
|
|
merci
|
|
|
|
|
 |
florence92 Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 30 Aoû 17 à 20:25 Sujet du message: |
|
|
com2000 changé par un acheté sur ebay avec un petit soucis de clignotant gauche (a 25e et exactement la meme ref un coup de bol) on etait très pressé reprise travail
on a interchangé le comodo du notre pour le moment cela fonctionne on verra a la longue encore merci pour votre aide tres utile
mais nous avons un soucis de fermeture des portes la centrale fonctionne pas ....est ce du au changement du com2000, d'avoir debranché la batterie ??
si quelqu'un a une idee on est prenneur
ou on prend la voiture et on la mets a la casse ...je rigole mais comme on est dans une grande ville dormir la voiture ouverte c est flippant
merci a tous
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
|
|
 |