Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tonyoz Curieux
1.6HDi 90ch
|
Posté le: Sam 20 Mai 17 à 22:27 Sujet du message: Ecran clignote passage à vide de la batterie |
|
|
Bonsoir à tous
Après avoir laissé mes feux allumés qq jours alors que j'étais en déplacement, j'ai bien entendu retrouvé la batterie de ma 307 à plat... Et depuis que j'ai remis ma voiture en marche, l'écran où on retrouve l'heure, la date, la température extérieure etc. (ODB, c'est ça ?) clignote. D'ailleurs la date et l'heure ont été réinitialisées. Et impossible à première vue de régler l'heure, la date et de stopper les clignotements.
Auriez vous une idée de l'origine de mon probleme ?
Merci
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
HK 307 d'Or
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Lun 22 Mai 17 à 23:56 Sujet du message: |
|
|
l'heure se regle via l'autoradio, regarde ton manuel.
|
|
|
|
|
 |
tonyoz Curieux
1.6HDi 90ch
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Mar 23 Mai 17 à 07:02 Sujet du message: |
|
|
oui ces paramètres ce règlent avec l'autoradio d'origine ou tu laisses comme ça ,autrement il faudra le faire 2 fois par an
heure d'hiver/d'été
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
momo67 307 d'Élite
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Jeu 01 Juin 17 à 10:01 Sujet du message: Re: Ecran clignote passage à vide de la batterie |
|
|
tonyoz a écrit : | Bonsoir à tous
Après avoir laissé mes feux allumés qq jours alors que j'étais en déplacement, j'ai bien entendu retrouvé la batterie de ma 307 à plat... Et depuis que j'ai remis ma voiture en marche, l'écran où on retrouve l'heure, la date, la température extérieure etc. (ODB, c'est ça ?) clignote. D'ailleurs la date et l'heure ont été réinitialisées. Et impossible à première vue de régler l'heure, la date et de stopper les clignotements.
Auriez vous une idée de l'origine de mon probleme ?
Merci |
salut c'est une 307 phase 2?
|
|
|
|
|
 |
franck61 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 17 à 09:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, oui merci de préciser si c'est une phase 1 ou 2 mais apparament c'est une T6 vu qu'il a mis 1.6 90ch. Sur une T5 pas besoin de l'autoradio pour regler l'heure il suffit d'un appui long sur le bouton gauche de l'afficheur pour regler date et heure.
|
|
|
|
|
 |
|