Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thierry fleau Curieux
2.0e 141ch
Inscrit le: 19 Fév 2016 Messages : 6 Localisation : Rillieux la pape 69140
|
Posté le: Lun 14 Aoû 17 à 14:40 Sujet du message: moteur volet de clim/chauffage |
|
|
Bonjour par ces temps de canicule ont adore le frais, voila un volet doit être bloqué coté conducteur j'ai de l'air chaud, coté passager du frais la clim fonctionnes j'augmente la ventilation aussi très frais coté passager, un four coté chauffeur, avait vous , une combine me donner ou photo pour savoir ou ce situe les fameux volets de ventilation.....merci je part vendredi en vacance a l'aide
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Lun 14 Aoû 17 à 18:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, Je déplace ta demande au bon endroit. Endroit, où tu trouveras surement tes réponses. Le problème est connu.
|
|
|
|
|
 |
thierry fleau Curieux
2.0e 141ch
Inscrit le: 19 Fév 2016 Messages : 6 Localisation : Rillieux la pape 69140
|
Posté le: Mer 16 Aoû 17 à 14:24 Sujet du message: clim/volet bloqué |
|
|
j'ai put me dépanner, il ma suffit de démonter le moteur, puis de tourner la molette du volet, ensuite j'ai testé en rebranchant le moteur, la roue crantée tournée correctement, j'ai remis le moteur en place, puis teste la clim froid puis chaud, tout fonctionne de nouveau
|
|
|
|
|
 |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Mer 16 Aoû 17 à 19:10 Sujet du message: |
|
|
Ok. Merci pour le retour d'information.
|
|
|
|
|
 |
|