Posté le: Mar 08 Aoû 17 à 11:51 Sujet du message: Train arriere d'une C4 vers 307
Bonjour,
Je souhaiterais savori si un train arriere complet !! d'une C4 de 2005 peut être monté sur une 307 berline de 2004?
merci d'avance pour votre réponse
disons que la plateforme de la c4 repose sur la 307 ,après je n'en sais rien
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
ca se monte mais tu risque de te retrouver avec des soucis d'abs car tu va être obligé de monter les moyeux et capteur de la c4 et ils sont pas compatible avec le système abs de la 307 !
sinon il faut faire de la bidouille !
donc ca se monte mais il faut pas le faire car tu perd la fonction ABS/ESP
ta 307 aurait été de 2005 en full can il y aurait pas eu de soucis
faut pas oublier que la 307 et la c4 ont la même plateforme de carrosserie !
mais la c4 étant arrivé après bénéficie du full can
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
oui donc une 307 phase 2 est compatible avec la c4
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Merci Popeye05 pour ce supplément de d'information.
Jai vu que mes disques ont des roulements intégrés alors que d'anciennes versions non ! Le train de la C4 a les memes que la mienne! Apres si cest un probleme de compatibilité electronique je laisse tomber....
En tous cas merci encore pour votrr aide.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum