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yanos93 307 Addicted
Inscrit le: 18 Avr 2017 Messages : 39 Localisation : 95
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tyler92 307 de Diamant
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages : 3482
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Posté le: Mer 31 Mai 17 à 20:05 Sujet du message: |
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il faudrait le diag après le changement...
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yanos93 307 Addicted
Inscrit le: 18 Avr 2017 Messages : 39 Localisation : 95
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Posté le: Lun 05 Juin 17 à 19:02 Sujet du message: |
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Voici la liste des erreurs après changement de la vanne EGR
P1351 relais alimenté et bougies non-alimentées
P0299 suralimentation Turbo trop faible
P0238 Suppression Turbo
P0100 Débitmètre d’air -panne du circuit
P0234 Condition de suralimentation du moteur, Limite dépassée
P0483 Resistance FRIC
P0113 Sonde de température d'admission
P0104 Débitmètre d’air -circuit intermittent
Je crois que je suis bon pour changer mon débitmètre mais franchement je sais plus quoi faire là
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16993 Localisation : France
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yanos93 307 Addicted
Inscrit le: 18 Avr 2017 Messages : 39 Localisation : 95
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Posté le: Mar 06 Juin 17 à 05:55 Sujet du message: |
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Merci pour ta réponse Zamaz.
J'aimerai etre sur que ce soit le turbo avant de le changer....y'a t'il un test a effectuer qui me dirait que le turbo est mort.
Je n'ai pas de fumée, on entends bien le turbo ( on l'entend trop meme ) j'ai un bruit de sifflement lorsque la durite qui arrive dessus est branchée mais je n'ai aucun jeux sur l'axe des ailettes.
Je veux bien changer ce turbo si ca résoud tout les problèmes.....
Si toutefois qq'un connait un bon mécano je suis preneur dans le 95
Bonne journée
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16993 Localisation : France
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Posté le: Mar 06 Juin 17 à 06:04 Sujet du message: |
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Personne ne parle de changer le turbo ,à part toi .
il faut contrôler tous les organes décrits dans les causes possibles avant de changer le turbo.
oui il faut trouver un bon technicien qui fasse tous ces tests.
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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yanos93 307 Addicted
Inscrit le: 18 Avr 2017 Messages : 39 Localisation : 95
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Posté le: Mar 06 Juin 17 à 17:27 Sujet du message: |
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Bon je me suis inscrit sur allovoisin et je vois un mécano ce soir... A suivre
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yanos93 307 Addicted
Inscrit le: 18 Avr 2017 Messages : 39 Localisation : 95
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Posté le: Mar 06 Juin 17 à 20:23 Sujet du message: |
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Mise à jour....Le mécano que j'ai rencontré me dit que mon catalyseur doit etre bouché et que les gazs sortent par le haut. Il me propose de le vider et de le remonter pour 120 €, vous en penser quoi ?
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yanos93 307 Addicted
Inscrit le: 18 Avr 2017 Messages : 39 Localisation : 95
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yanos93 307 Addicted
Inscrit le: 18 Avr 2017 Messages : 39 Localisation : 95
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Posté le: Jeu 20 Juil 17 à 13:50 Sujet du message: |
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Je termine le sujet pour éclairer la lanterne d'autres.....j'ai remplacer mon turbo acheter chez Iturbo...très bon magasin à conseiller.
Après changement je n'avais plus le bruit de sifflement mais malheureusement j'avais Toujours le message d'Antipollution et TOUJOURS le manque de puissance.
J'ai repassé la voiture à la valise et il m'indiquait toujours des erreurs d'injecteurs, de débitmètre etc.....
Bref je continue dans mes galère et là je décide de changer le capteur de pression de suralimentation de Turbo....Un pièce à 40 euros !
et là Ö miracle, récupération de la puissance, plus de voyant, la voiture fonce, je me suis même manger un flash a 80 au lieu de 70 :-(
La poisse me poursuit, mais ma voiture roule bien....
Je n'ai plus de problème à ce niveau....
Maintenant reste la clim à réparer ! ++ et merci pour le soutien
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tyler92 307 de Diamant
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages : 3482
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Posté le: Jeu 20 Juil 17 à 18:00 Sujet du message: |
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fallait changer ce capteur avant ton turbo puisque ton turbo semblait ne pas avoir de pb.
Merci pour ton retour en tous cas!
beaucoup de frais pour un capteur à 40€
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yanos93 307 Addicted
Inscrit le: 18 Avr 2017 Messages : 39 Localisation : 95
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Posté le: Mar 25 Juil 17 à 09:36 Sujet du message: |
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Bon le voyant est revenu et mon turbo a commencer a siffler entre le moment ou j'ai changer la vanne EGR....donc il fallait le changer, petit jeu dans les ailettes.
Maintenant j'ai le P0234 et je vois pas d'où ca peut venir encore ! Quelle galère quand ca s'y met !
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16993 Localisation : France
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Posté le: Mar 25 Juil 17 à 09:42 Sujet du message: |
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salut,
une autre piste :
boîtier double doseur papillon egr/turbo
échangeur turbo plus étanche
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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yanos93 307 Addicted
Inscrit le: 18 Avr 2017 Messages : 39 Localisation : 95
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Posté le: Ven 28 Juil 17 à 13:34 Sujet du message: |
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Hello Zamaz, comment vérifier ces pièces ? l'échangeur c'est l'espece de petit radiateur ?
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Melouu Nouveau
1.6e 110ch
Inscrit le: 28 Juil 2017 Messages : 1
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yanos93 307 Addicted
Inscrit le: 18 Avr 2017 Messages : 39 Localisation : 95
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Posté le: Lun 31 Juil 17 à 14:59 Sujet du message: |
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Là le truc en fait c'est que le voyant ne s'est rallumé qu'une seule fois en 20 jours environ.....J'avais la perte de puissance mais en coupant / redémarrant j'ai récuperer le couple....
Vraiment bizarre
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16993 Localisation : France
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Posté le: Lun 31 Juil 17 à 15:07 Sujet du message: |
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yanos93 a écrit : | Hello Zamaz, comment vérifier ces pièces ? l'échangeur c'est l'espece de petit radiateur ? |
oui,le démonter et regarder si il n'est pas percé et rempli d'huile
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A bon entendeur !
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