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momo67 307 d'Élite
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 30 Avr 2016 Messages : 1077 Localisation : 67200
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Posté le: Mer 26 Juil 17 à 11:53 Sujet du message: pression turbo trop faible 2.0 hdi 110 |
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Bonjour a tous jai un soucis avec ma 2.0 hdi 110
je nai plus de turbo et elle monte lentement dans les tours .
jai un defaut fugitif pression turbo faible .
effectivement jai fais une mesure parametre
jai accelerer a 3000tr minute
consigne turbo demander 1650mlbar
pression turbo mesurer 1200mlbar donc y a bien un soucis
jai remarquer que ma durite de depression qui part de l ev au turbo senleve sans resistance
jai besoin de vos avis merci.
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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Posté le: Mer 26 Juil 17 à 12:10 Sujet du message: |
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salut,
soit la durite de dépression percée,coupée ou encore électrovanne turbo défaillante /hs ou sa connectique/faisceau
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A bon entendeur !
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Canard 307 de Bronze
Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages : 134 Localisation : Saint Léger les Mélèzes (05)
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Posté le: Mer 26 Juil 17 à 15:05 Sujet du message: |
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Salut,
J'ai le même soucis, j'ai commandé le capteur pression turbo et une EV neuve.
Je rentre chez moi ce week-end et vous tiens au jus si c'est l'un ou l'autre.
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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Posté le: Mer 26 Juil 17 à 16:22 Sujet du message: |
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Canard a écrit : | Salut,
J'ai le même soucis, j'ai commandé le capteur pression turbo et une EV neuve.
Je rentre chez moi ce week-end et vous tiens au jus si c'est l'un ou l'autre. |
canard tu as le 136cv ?attention ce moteur et injection sont différents !
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Canard 307 de Bronze
Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages : 134 Localisation : Saint Léger les Mélèzes (05)
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Posté le: Mer 26 Juil 17 à 17:33 Sujet du message: |
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Tu penses que la cause pourrait vraiment être différente?
Même si la carto est différente, les organes sont sensiblement identiques, non?
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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Posté le: Mer 26 Juil 17 à 18:21 Sujet du message: |
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Canard a écrit : | Tu penses que la cause pourrait vraiment être différente?
Même si la carto est différente, les organes sont sensiblement identiques, non? |
tout est différent ,l'injection ,le moteur ,la cartho,le turbo
quels sont les codes défauts ?
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Canard 307 de Bronze
Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages : 134 Localisation : Saint Léger les Mélèzes (05)
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Posté le: Mer 26 Juil 17 à 18:28 Sujet du message: |
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Je n'ai pas de code défauts mais en cherchant mes pannes précédentes (les postes que tu as déjà suivi il y à 15 jours), je me suis aperçu qu'au ralenti j'ai 890 mbar (a peu près) au lieu de 1200 et en général je suis 300 mbar en dessous de la pression de consigne demandé par le calculo.
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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Posté le: Mer 26 Juil 17 à 18:34 Sujet du message: |
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je ne connais pas vraiment ton moteur ,si tu penses que ça va régler tes problèmes ...
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momo67 307 d'Élite
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 30 Avr 2016 Messages : 1077 Localisation : 67200
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Posté le: Jeu 27 Juil 17 à 11:39 Sujet du message: |
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zamaz a écrit : | salut,
soit la durite de dépression percée,coupée ou encore électrovanne turbo défaillante /hs ou sa connectique/faisceau |
salut faisceau ev verifier pas couper
par contre depuis que le mecano a couper un morceau de la durite depression sest pire . je vais la changer.
il ma dit sa peut venir du debit mettre ou le turbo lui meme ou ev.
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momo67 307 d'Élite
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 30 Avr 2016 Messages : 1077 Localisation : 67200
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Posté le: Jeu 27 Juil 17 à 11:41 Sujet du message: |
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Canard a écrit : | Je n'ai pas de code défauts mais en cherchant mes pannes précédentes (les postes que tu as déjà suivi il y à 15 jours), je me suis aperçu qu'au ralenti j'ai 890 mbar (a peu près) au lieu de 1200 et en général je suis 300 mbar en dessous de la pression de consigne demandé par le calculo. |
salut est en accelerant genre 3000tr minute ?
ta regarder tu es a combien?
apres ta peut etre plus daspiration dans les petite durite.
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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Posté le: Jeu 27 Juil 17 à 12:38 Sujet du message: |
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si durite de dépression ,EV sont ok,
après il faut contrôler la durite de dépression vers le turbo /wastegate
tout est possible comme le débitmètre mais avec ton défaut:
"pression turbo faible "
pour moi ça tourne au niveau de tous les éléments que j'ai cité
après les grosses durites échangeur turbo possible aussi
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momo67 307 d'Élite
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 30 Avr 2016 Messages : 1077 Localisation : 67200
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Posté le: Jeu 27 Juil 17 à 14:21 Sujet du message: |
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les grosses durites ont ete demonter pas dedoubler de linterieur .
on vera je vais changer la depression et l ev .
se qui mntrigue jai deja eu des mode degrader sans avoir de voyant et de defaut a la valise.
si cest pas regler je pense soit soucis de debitmetre ou turbo ou faisceau debit mettre ou calculateur moteur.
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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Posté le: Jeu 27 Juil 17 à 14:25 Sujet du message: |
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moi avec le code défaut :"pression turbo faible "
c'était la durite de dépression sur l'EV turbo qui était fendue !
soit la durite ou l'EV ,après c'est plus compliquée si elle est coupée côté turbo pas accessible et visible.
pour moi le débitmètre est à écarter de ce problème .
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Edité par zamaz le Jeu 27 Juil 17 à 15:15
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momo67 307 d'Élite
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 30 Avr 2016 Messages : 1077 Localisation : 67200
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Posté le: Jeu 27 Juil 17 à 15:07 Sujet du message: |
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je dis le debit mettre car un client avait un probleme de pression turbo faible sur 406 hdi 110 .
apres avoir constater la pression qui etait faible .
et que la valeur du debit mettre naugmenter pas .
jai ms le debitmetre de ma 307 sur la 406
elle avais retrouver toute sa puissance et le turbo reviver.
et jai reverifier dans mesure paremetre tout etait rentrer dans lordre pour la pression turbo et debit metre.
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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Posté le: Jeu 27 Juil 17 à 15:13 Sujet du message: |
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en principe il remonterait des codes défauts sur le débitmètre ?
mais c'est vrai que la valise ne donne pas toujours les bonnes pistes !
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momo67 307 d'Élite
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Inscrit le: 30 Avr 2016 Messages : 1077 Localisation : 67200
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Posté le: Jeu 27 Juil 17 à 15:15 Sujet du message: |
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il me semble que pour son cas le defaut debit mettre etait present ainsi que la pression turbo faible.
alors que moi le defaut est en fugitif vu que le probleme est pas la en permanence.
donc cest peut etre totalement different.
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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Posté le: Jeu 27 Juil 17 à 15:18 Sujet du message: |
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si tu veux moi je pouvais rouler à 130km sur le plat et dans une côte je ramais .
et c'était exactement ce défaut en fugitif comme toi
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momo67 307 d'Élite
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 30 Avr 2016 Messages : 1077 Localisation : 67200
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Posté le: Jeu 27 Juil 17 à 15:20 Sujet du message: |
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ok jespere vraiment que sa vient de cette durite ou ev.
on vera bien suite des episodes une fois cette piece remplacer
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momo67 307 d'Élite
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 30 Avr 2016 Messages : 1077 Localisation : 67200
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Posté le: Jeu 27 Juil 17 à 15:26 Sujet du message: |
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zamaz a écrit : | si tu veux moi je pouvais rouler à 130km sur le plat et dans une côte je ramais .
et c'était exactement ce défaut en fugitif comme toi |
sa te le faisait par temps de chaleur??
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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Posté le: Jeu 27 Juil 17 à 15:48 Sujet du message: |
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momo67 a écrit : | zamaz a écrit : | si tu veux moi je pouvais rouler à 130km sur le plat et dans une côte je ramais .
et c'était exactement ce défaut en fugitif comme toi |
sa te le faisait par temps de chaleur?? |
non tous le temps !
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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Canard 307 de Bronze
Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages : 134 Localisation : Saint Léger les Mélèzes (05)
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Posté le: Jeu 27 Juil 17 à 17:47 Sujet du message: |
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momo67 a écrit : | Canard a écrit : | Je n'ai pas de code défauts mais en cherchant mes pannes précédentes (les postes que tu as déjà suivi il y à 15 jours), je me suis aperçu qu'au ralenti j'ai 890 mbar (a peu près) au lieu de 1200 et en général je suis 300 mbar en dessous de la pression de consigne demandé par le calculo. |
salut est en accelerant genre 3000tr minute ?
ta regarder tu es a combien?
apres ta peut etre plus daspiration dans les petite durite. |
Salut,
ma dépression est ok c'est la première chose que j'avais contrôlé.
Je suis sur la route pour rentrer. Je change les pièces demain et vous tiens au jus.
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momo67 307 d'Élite
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 30 Avr 2016 Messages : 1077 Localisation : 67200
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Posté le: Jeu 27 Juil 17 à 20:11 Sujet du message: |
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zamaz a écrit : | momo67 a écrit : | zamaz a écrit : | si tu veux moi je pouvais rouler à 130km sur le plat et dans une côte je ramais .
et c'était exactement ce défaut en fugitif comme toi |
sa te le faisait par temps de chaleur?? |
non tous le temps ! |
moi cest aleatoire
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momo67 307 d'Élite
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 30 Avr 2016 Messages : 1077 Localisation : 67200
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Posté le: Jeu 27 Juil 17 à 20:11 Sujet du message: |
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Canard a écrit : | momo67 a écrit : | Canard a écrit : | Je n'ai pas de code défauts mais en cherchant mes pannes précédentes (les postes que tu as déjà suivi il y à 15 jours), je me suis aperçu qu'au ralenti j'ai 890 mbar (a peu près) au lieu de 1200 et en général je suis 300 mbar en dessous de la pression de consigne demandé par le calculo. |
salut est en accelerant genre 3000tr minute ?
ta regarder tu es a combien?
apres ta peut etre plus daspiration dans les petite durite. |
Salut,
ma dépression est ok c'est la première chose que j'avais contrôlé.
Je suis sur la route pour rentrer. Je change les pièces demain et vous tiens au jus. |
bon courrage pour la suite
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Canard 307 de Bronze
Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages : 134 Localisation : Saint Léger les Mélèzes (05)
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Posté le: Sam 29 Juil 17 à 23:45 Sujet du message: |
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Salut à tous,
Petit retour de mes recherches sur ce problème de pression trop faible.
1) J'ai revérifié la totalité du circuit de dépression. Tout est parfaitement étanche y compris les durites qui vont aux papillon du bypass et celle de la wastgate.
2) Remplacement du capteur de pression admission. Un mieux point de vue pression relevé, je n'ai plus d'écart de 300 mbar comme avec l'ancien.
3) remplacement de l'électrovanne de pilotage de la wastgate. Aucune différence donc ce n'est pas ça ! (pour mon cas 2.0 HDI 136)
momo67 a écrit : |
salut est en accelerant genre 3000tr minute ?
ta regarder tu es a combien?
apres ta peut etre plus daspiration dans les petite durite. |
4) Relevé des écarts de pression au pp2000. (véhicule à l'arrêt)
Consigne----------Relevée
- A chaud au ralenti: 980 mbar 874 mbar
- A 1500 tr/min : 1001 mbar 895 mbar
- A 2000 tr/min : 1001 mbar 895 mbar
- A 2600 tr/min : 1044 mbar 895 mbar
- A 3000 tr/min : 1065 mbar 980 mbar
- A 3450 tr/min : 1065 mbar 1023 mbar
- A 3550 tr/min : 1086 mbar 980 mbar
Au plus j'ai 150 mbar d'écart.
Correspondance entre la position recopie et celle de consigne en % parfaite.
4) Démontage de tout le système d'admission d'air y compris l'échangeur pour contrôle d'étanchéité. Tous à l'air en parfait état.
J'en ai profité pour tester les papillon du bypass avec une grosse seringue mise à la place des l'électro en bout de durite. Elle fonctionnent super bien !
5) En refaisant un essai au diag, j'ai remarqué que la position recopie turbo était à 10% moteur à l'arrêt alors que la consigne est à zéro.
Peut-être qu'il faut régler la wastegate d'apprêt la méthode peug.. Cela m'étonne car lorsque que j'ai changé le turbo il y à 9 ans (déjà ça passe vite !!), j'en ai mis un en échange standard donc il devait être réglé d'usine !? N'ayant pas de dépressiomètre, je ne peux faire la méthode pour le moment.
On entend beaucoup le turbo siffler lors d'une petite accélération à bas régime, ne serait-ce pas une fuite sur une autre pièce de l'admission style durite EGR ? Sans faire rouler la voiture, le turbo ne pousse pas suffisamment pour sentir si de l'air sort quelque part.
J'essaierait de prendre 5 minutes pour faire d'autre recherches demain.
momo67: As-tu fait des recherches et essais de ton côté ?
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Canard 307 de Bronze
Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages : 134 Localisation : Saint Léger les Mélèzes (05)
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bob291967 307 d'Argent
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Inscrit le: 04 Mai 2011 Messages : 307 Localisation : France
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Posté le: Dim 30 Juil 17 à 21:10 Sujet du message: |
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Mets un bon coup de Karcher dans le FAP et le cata dans les 2 sens.
Il faut bien insister.
Cela ne coûte rien, à part la main d’œuvre.
Je l'ai fait 3 fois sur ma 307 2.0 HDI 110 qui a maintenant 317 000 km et qui fonctionne très bien.
Combien de km ta voiture?
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_________________ 307 2.0 HDI 110 FAP 2003 382 000 km
307 SW 1.6 HDI 110 FAP 2006 332 000 km
206 1.9D 2001 232 000 km à la casse
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momo67 307 d'Élite
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 30 Avr 2016 Messages : 1077 Localisation : 67200
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Posté le: Dim 30 Juil 17 à 22:57 Sujet du message: |
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salut elle a 216mkm le fap a ete supprimer egr condamner et le cata tjr en place.
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bob291967 307 d'Argent
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Inscrit le: 04 Mai 2011 Messages : 307 Localisation : France
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Posté le: Lun 31 Juil 17 à 20:39 Sujet du message: |
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Ta voiture est défapé, le FAP devrait être vide!!!
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_________________ 307 2.0 HDI 110 FAP 2003 382 000 km
307 SW 1.6 HDI 110 FAP 2006 332 000 km
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momo67 307 d'Élite
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 30 Avr 2016 Messages : 1077 Localisation : 67200
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Posté le: Lun 31 Juil 17 à 21:50 Sujet du message: |
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Justement linterieur du fap est vide il ya que lexterieur.
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Canard 307 de Bronze
Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages : 134 Localisation : Saint Léger les Mélèzes (05)
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