Peugeot 307 - Voir le sujet - La galère continue - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

La galère continue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yanos93
307 Addicted




Inscrit le: 18 Avr 2017
Messages : 39
Localisation : 95

MessagePosté le: Lun 24 Juil 17 à 06:37    Sujet du message: La galère continue Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'en peux plus de cette 307 ! alors certes j'avais pas fait beaucoup de frais jusqu'a présent mais là elle me ruine.
Après 15 jours sans problème le voyant antipollution se rallume et plus de puissance.
J'ai changé dans l'ordre :
Vanne EGR , décrassage du Catalyseur, Changement turbo, Capteur de pression Turbo, Batterie
Ca commence a faire mal au porte monnaie.
Hier en roulant depuis 1 heure le voyant s'est rallumé et j'ai depuis ces codes errreurs sous Delphi

1645
1351
0234

Je n'ai fait aucun réglage sur le turbo depuis la monte, je ne sais pas par quoi commencer, est ce que le capteur de pédale d'accélérateur se vends seul ?

Merci d'avance

Yann
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages : 16993
Localisation : France

MessagePosté le: Lun 24 Juil 17 à 06:51    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu as changé le turbo ,tu as transféré le capteur de recopie
sur le nouveau turbo ou alors il est monté d'origine ?

moi je regarderais capteur de recopie
électrovanne régulation turbo et sa durite de dépression
P0234:


je pense que le capteur point dur pédale n'est pas le problème principal ?

_________________
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yanos93
307 Addicted




Inscrit le: 18 Avr 2017
Messages : 39
Localisation : 95

MessagePosté le: Lun 24 Juil 17 à 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Zamaz,

Je n'ai pas changé de capteur lors du changement de turbo.

j'avais des erreurs de débitmètre aussi mais depuis le changement du capteur de pression plus rien et c'etait vraiment le jour et la nuit depuis le changement de cette pièce.
J'ai pu rouler 15 jours sans problèmes et c'etait un vrai bonheur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages : 16993
Localisation : France

MessagePosté le: Lun 24 Juil 17 à 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

la question c'est :
sur le nouveau turbo ,le capteur de recopie est monté dessus ou tu l'as transféré de l'ancien ?

_________________
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yanos93
307 Addicted




Inscrit le: 18 Avr 2017
Messages : 39
Localisation : 95

MessagePosté le: Lun 24 Juil 17 à 06:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de voir la photo du capteur alors oui il etait monté avec comment le testé, il est sous garantie certainement.

Merci Zamaz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages : 16993
Localisation : France

MessagePosté le: Lun 24 Juil 17 à 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

donc le capteur de recopie est neuf ?

je verrai alors du côté dépression ,électrovanne et durite

mise à l'air libre de l'électrovanne turbo filtre bouché
tapes "p0234" sur google
ou

http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=40125

_________________
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yanos93
307 Addicted




Inscrit le: 18 Avr 2017
Messages : 39
Localisation : 95

MessagePosté le: Lun 24 Juil 17 à 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Zamaz,

C'est bien cette piece que j'ai changé, elle se trouve prêt du cardan passager et j'ai un peu galérer....Mais après avoir changer ca, comme je disais la voiture a rouler super , sans voyant, pendant presque 15 jours.....
Hier donc le voyant s'est rallumé......et perte de puissance.
J'ai déposé quelqu'un et couper le contact, le voyant était toujours allumé mais au redémarrage j'ai récupérer la puissance, je comprends vraiment plus par ou commencer les réparations
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages : 16993
Localisation : France

MessagePosté le: Lun 24 Juil 17 à 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

désolé mais je ne suis plus vers quoi t'orienter !?

poser le problème sur des forums spécialisés en diagnostic automobile

_________________
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ozhora
307 Addicted




Inscrit le: 04 Mai 2015
Messages : 55
Localisation : Haute Savoie

MessagePosté le: Lun 24 Juil 17 à 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'aurais pas tenté une reprogrammation qui aurait plantée ou un télécodage ?

Car j'ai eu le soucis pour le point dur de la pédale et c'était lié à une perte de programmation du calculateur moteur. Pour rouler normalement en attendant tu démarres une première fois, tu coupes rapidement la voiture et redémarre aussitôt et tu peux rouler avec le voyant mais pas de bridage.

_________________
1.6 HDi 110ch - Sans FAP - T5
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages : 16993
Localisation : France

MessagePosté le: Lun 24 Juil 17 à 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

P1645 peut aussi venir du contacteur pédale de frein ,désactive le rég/lim

_________________
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yanos93
307 Addicted




Inscrit le: 18 Avr 2017
Messages : 39
Localisation : 95

MessagePosté le: Lun 24 Juil 17 à 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Ozhora,

Je n'ai pas reprogrammé quoi que ce soit, je suis vraiment débutant la dedans.
Ce qui est sur c'est que mon régulateur de vitesse n'a JAMAIS fonctionné, faut il changer toute la pédale pour ce capteur ?
J'ai effacer les défauts hier je vais essayer de le rallumer mais c'est vraiment aléatoire à priori.
Zamaz, je ne pense pas que mon régulateur soit enclenché, je ne m'en suis jamais servi, le système me dit qu'il est défaillant.....lol

Merci pour votre aide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yanos93
307 Addicted




Inscrit le: 18 Avr 2017
Messages : 39
Localisation : 95

MessagePosté le: Lun 24 Juil 17 à 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

zamaz a écrit :
P1645 peut aussi venir du contacteur pédale de frein ,désactive le rég/lim


Ah part contre ca aussi je l'ai changé y'a 1 an le contacteur de pédale de frein......j'avais plus aucun feu de stop !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages : 16993
Localisation : France

MessagePosté le: Lun 24 Juil 17 à 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

tu as 1 capteur ou 2 capteur sur la pédale de frein ??

_________________
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yanos93
307 Addicted




Inscrit le: 18 Avr 2017
Messages : 39
Localisation : 95

MessagePosté le: Lun 24 Juil 17 à 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si j'en ai 1 ou 2 mais j'ai changé cette piece

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages : 16993
Localisation : France

MessagePosté le: Lun 24 Juil 17 à 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sans doute un contacteur bi-fonction 4 fils(feux stop/régulateur).

_________________
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yanos93
307 Addicted




Inscrit le: 18 Avr 2017
Messages : 39
Localisation : 95

MessagePosté le: Lun 24 Juil 17 à 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement j'en sais rien, j'avais pris cette prise chez Peugeot qui m'avait parlé d'une modif et qu'il fallait mettre cette sorte de 'rallonge'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yanos93
307 Addicted




Inscrit le: 18 Avr 2017
Messages : 39
Localisation : 95

MessagePosté le: Lun 24 Juil 17 à 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon est ce que ca peut venir d'une durite qui serait abimée et si oui comment vous faites pour trouver la fuite ?
D'autre part est ce que la mise a l'air, sous le cache peugeot a coté du Cylindre 3 doit aspirer ? moi il y'a pas beaucoup de pression dessus, mon doigt reste tout juste collé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales