crows Nouveau
|
Posté le: Mar 18 Juil 17 à 11:12 Sujet du message: Hello |
|
|
Bonjour à tous,
Moi c'est Gwen, 32 ans et toutes mes dents ...
Actuellement propriétaire d'une 207 Premium et d'une 205 Champion, nous cherchons activement un break pour pouvoir emmener nos jumeaux partout sans se soucier de la place qu'il y a dans la voiture.
Nous avons réussi à partir en vacances avec la 207, mais c'est une vraie galère ... heureusement j'excelle dans le Tetris.
Fan de Peugeot depuis toute petite ( j'ai aussi possédé une 205 Green et une 206 Trendy 1.6 Hdi 110, qui me manque tant, ces deux là me manque, snif) c'est tout naturellement que nous portons notre choix sur un SW de la marque.
Seul hic, le budget ... 2500 euros, du coup se sera ou des bornes ou des frais, car bien sûr je préfère éviter les 2 cumulés , c'est pourquoi je viens faire appel à votre aide.
Nous avons trouvé une occaz à 2500 euros. Il s'agit d'une 307 sw HDI 2L 110 cv de 2003
Elle a 197 000 km, c'est une 3eme main et à 190 000 km, le volant moteur, l'embrayage et la distrib on été fait. Les factures et carnets d'entretien sont à jour.
Le CT indique:
Une rotule av droite
Les feux av ternis
Le vendeur va les faire changer
Puis sans contre visite:
Étanchéité moteur
Corrosion
Par choc ar
Jeux barres stabilisatrices
A votre avis, est ce plutôt une bonne affaire et dois je m'attendre à d’éventuel futurs frais
Merci à vous pour votre aide
|
|
|
|