Posté le: Lun 20 Mar 17 à 12:08 Sujet du message: Panne intermittente pulseur d'air
Bonjour,
Je me creuse la tête sur cette panne depuis mtn 2 mois, j'ai une clim auto et le pulseur d'air peut de façon aléatoire fonctionner pendant 1 semaine ou non(une fois que la voiture est chaude si j'étais le moteurs et attend un certain nombre de temps la fermeture des ailettes et remet en marche çà fonctionne).
Si vous avez déjà eu cette panne n'hésitez pas.Jai vu un message d'un faux contact sur la la plus grosse prise mais bon.
Pouvez vous m'indiquer où est ce foutue pulseur et comment y accéder.
Merci d'avance
Cordialement
_________________ 307 5pte 1.6 hdi 110ch de 2005 Xline Clim
Posté le: Lun 19 Juin 17 à 16:26 Sujet du message:
Bonjour,
Merci taki, c'est ce que je pensais moi aussi mais bon je ne sais pas où.
Bon pour les news, mtn ma ventilation (clim auto phase 2) est toujours à fond (comme vitesse 4) même quand je n'ai pas allumé la ventilation.
Je ne sais pas d'où cela peut venir, j'ai démonté le pulseur il n'y a qu'une seule prise dessus donc la partie gestions ailleurs, savez vous ou?
J'ai démonté aussi le panneau de commande débranché et retranché c'est pas cela, j'ai rien trouvé du côté passager (enlever la boite a gant).
Je seche là, et en plus il fait super chaud (j'ai débrancher le ventilateur pour ne pas l'abimer et pouvoir s'entendre parler). Pouvez vous me dire où est le système de gestion (thyristor, je suppose).
Merci d'avance
bonjour,
Personne aurait une idée ou des shémas pour trouver le module de gestion d'énergie sur les 307 phase 2 en mode automatique?
merci d'avance je désespère .
yann
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum