Posté le: Dim 18 Juin 17 à 18:52 Sujet du message: depose condenseur clim
Salut,
Je cherche à savoir si pour déposer le condenseur de clim je dois ouvrir le circuit de refroidissement ou est ce que je peux pousser un peu le radiateur d'eau simplement?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mer 21 Juin 17 à 09:43 Sujet du message:
Salut.
Grace à ce tuto et à d'autres j'ai fait mon changement de condenseur hier et franchement, c'est simple. Pas besoin d'etre deux ni de déposer le pare choc complètement. Juste la partie noire juste au dessus du ventilo (virer les 4 "punaises" et les deux vis torx près des phares puis dégager la partie qui entoure et décaler la traverse supérieure de quelques cm vers l'avant). Ça donne accès au supports du radiateur pour pouvoir le décaler.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum