Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Coluchedu54 Nouveau
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Dim 11 Juin 17 à 20:20 Sujet du message: Répartition de la ventilation |
|
|
Bonjour à tous , voilà mon problème sur lequel je vais me pencher dans ses prochains jour ! J'ai la 307 hdi 136 cv De 2005 équipé de la climatisation auto, Et mon problème est celui-ci :
ma ventilation fonctionne Et le chauffage aussi mais je n arrive plus à choisir le mode de ventilation. Du moins je n'arrive plus à mettre la position De désembuage .
on dirait qu'elle reste bloquée sur les aérations des petites grilles du tableau De bord .en sachant que ma climatisation n'a jamais fonctionné .
Je met un post sur ce forum trouvé sur la toile au cas où quelqu'un aurai eu ce genre de problème Et aurai une solution à me donner. Mercî à tous .
|
|
_________________ Coluche le Lorrain
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
HK 307 d'Or
2.0HDi 90ch
|
|
|
 |
aviator Curieux
1.6e 110ch
|
Posté le: Ven 16 Juin 17 à 05:43 Sujet du message: ventilation |
|
|
Bonjour,
problème récurent sur la 307, j'ai changé le pignon pour la répartition haut/bas il y a 4 ans, il est à nouveau HS.
L'année dernière, j'ai changé le pignon de réglage T° qui était bloqué sur chaud!!!
Compter 1 h de travail et environ 15 euros pour la kit de réparation acheté chez Peugeot!
|
|
|
|
|
 |
Redmen775 Nouveau
2.0e 141ch
|
Posté le: Dim 18 Juin 17 à 18:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec ma clim auto sur ma 307SW. Quand mon habitacle est trop chaud, j'active ma clim. J'entends bien le compresseur claquer, mais au bout de quelques minutes, elle se coupe automatiquement, l'affichage clim reste allumé avec la température et la vitesse du ventilo, elle n'affiche pas off. J'ai fait une recharge pleine. Ça n'a rien donné. Je rappelle que ma clim fonctionne très bien en temps normal. Mais si j'ai le «malheur» de laisser la voiture au soleil, et donc mon habitacle sera chaud, la clim ne voudra pas s'enclencher. Je me demande si ce n'est pas un problème de capteur de température. La bobine est toujours fraîche au niveau du circuit. Merci pour votre aide.
|
|
_________________ Modèle de mon véhicule : 307 SW 2.0 16S Pack essence 2004
|
|
|
 |
|