F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marina1213 Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 13 Juin 17 à 21:52 Sujet du message: je m'appelle Marina et je n'y connais rien en mécanique |
|
|
Bonjour, je m'appelle Marina, j'ai une 307 CC rouge et je n'y connais rien en mécanique. Je ne sais pas changer un pneu et j'ignore oú se trouve la boîte à fusibles. Je ne sais même pas à quoi ressemble un fusible de voiture. Merci d'être indulgent avec mes questions....
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
John51 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 15 Juin 17 à 10:17 Sujet du message: hdhdhdhdgsgsg |
|
|
Bonjour et bienvenue ! C'est normal d'avoir des questions, tout le monde ne peut pas être expert en automobile. ^^ En tout cas, si tu as des problèmes avec ta 307, si tu veux "l'améliorer" ou si tu veux juste parler de voitures, tu as frappé à la bonne porte. Si tu pouvais présenter plus en détail ta voiture (année, finition, motorisation, pourquoi celle-ci et pas une autre et idéalement des photos pour accompagner tout ça) ce serait mieux.
|
|
|
|
|
 |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Jeu 15 Juin 17 à 18:37 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenu parmi nous !!
Un conseil, ne touche à rien...
|
|
|
|
|
 |
John51 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 16 Juin 17 à 10:16 Sujet du message: |
|
|
Planet-P-Project a écrit : | Salut et bienvenu parmi nous !!
Un conseil, ne touche à rien...  |
Effectivement, en cas de problèmes, ne touche à rien. ^^ Sinon, est-ce tu as un proche (ami, famille) qui peut t'aider en cas de problème de voiture ou pour faire l'entretien ? Si c'est le cas, et que ça t'intéresse, demandes lui de t'expliquer (par exemple : changer une roue) puis essaies sous sa surveillance. Tu sauras comment faire si, un jour, ça doit être fait. Et tu apprendras des choses qui te permettront de faire de grosses économies (par exemple : pour un changement de plaquettes de freins ou/et de disques). Sinon, toujours pour le meme exemple, regardes le manuel d'utilisation de la voiture (si tu l'as bien sûr ), c'est expliqué.
Si personne de ton entourage ne peut t'aider pour ta voiture, demandes à tes proches s'ils ont un garage de confiance, ça te permettra d'avoir un professionnel pour prendre soin de ta voiture tout en limitant le prix d'usage de ta 307 (et de tes voitures en général). Le prix peut varier de plusieurs dizaines d'€ entres 2 garages pour la même intervention.
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|