| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
guintch13 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 29 Mai 17 à 22:26 Sujet du message: [question] fonctionnent siège chauffant ??? |
|
|
Bonjour,
Je viens d'acquérir une CC de 10/2004 dans un garage. Garantit 3 mois donc et je teste un peu pour savoir si tout fonctionne avant la fin de la garantie. J'en suis au siege chauffant, donc j'ai les 2 voyants qui s'allume puis j'ai l'impression qu'ils ne chauffe pas. Dehors il fait 20 degres, j'ai donc mis le chauffage au maximum ( il chauffe bien ) car je me dit que peu etre c'est regulé avec la température exterieur et que je demande et que suivant combien il fait dehors ca vas + ou - chauffer.
Je me trompe ou ça doit chauffer quoi qu'il arrive ? Dst ce sue les votre chauffe meme en ce moment ? Merci de vos retours
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Mar 30 Mai 17 à 04:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, c'est une nappe chauffante électrique entre l'assise et le tissus ou le cuir. Qu'il fasse -20 ou +40, lorsque la fonction est mise tu le sens bien . Tu transpire de l'arrière train.
|
|
|
|
|
|
 |
guintch13 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 30 Mai 17 à 17:29 Sujet du message: |
|
|
Merci,
alors il n'y a pas de gestion par rapport aux temp exterieur, je croyais pourtant que ca se réglé en fonction de celle ci, donc en c'est jours ci si tu mets les tiens en marche ils chauffent de suite même avec 25 degres dehors ?
|
|
|
|
|
|
 |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
|
|
 |
|