F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306norwest Nouveau
1.6e 110ch
|
Posté le: Sam 06 Mai 17 à 22:56 Sujet du message: Nettoyage du boitier papillon |
|
|
Bonjour tout le monde, j'aimerais procéder un nettoyage du boitier papillon de ma 307 essence 1.6L 110CH, en faite, j'ai un problème de ralenti, quand j'utilise du 95SP E10, à l'arrêt, le moteur tremble un peu, et fait monter le régime moteur tout seul, comme s'il veut empêcher de se caler, donc le régime varie entre 750 t/min à 1200 t/ min, Peugeot a fait une mise à jour, tjs pareil, il m'a proposé de changer la bobine d'allumage, mais j'ai refusé, car il n'était pas si sûr! mais quand je ne roule qu'avec du 95 SP, les derniers mois, le ralenti est redevenu stable, mais si je repasse avec du E10, ça recommence, bizarre.
un membre m'a conseillé de procéder un nettoyage du boitier papillon, sûrement encrassé, pouvez-vous m'expliquer en détail comment faire, je suis un novice, faut-il débrancher la batterie avant de démonter le boitier? merci d'avance pour votre aide.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
nicodabomb 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
guintch13 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 01 Nov 17 à 09:08 Sujet du message: |
|
|
Salut, peu etre que tu as trouvé ton pb mais sinon essai de voir le moteur pas à pas, souvent c'est lui qui merde et qui fait de pb la aussi
|
|
|
|
|
 |
roller27 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 28 Juil 2017 Messages : 132 Localisation : LOUVIERS 27
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|