J'ai donc le poste là mais après installation j'ai placé la carte SD qui est soit disant déjà prête à l'emploi mais lorsque je clique sur gps cela me mets un message comme quoi je dois inséré la carte Gps hors je l'ai bien mise dedans ... comment puis je faire svp ??
J'aimerai bien pouvoir me servir de mon Gps :/
bonjour, deja pour te rassurer tu as commandé sur le pire site qui existe en matiere d'autoradio.. on se renseigne un minimum avant de commander a l'aveuglette sur un site
ensuite dans tout autoradio "chinois" il y a un endroit avec un paramètre ou tu peux aller selectionner le fichier executable du logiciel de gps. d'ailleurs tu en parle "NAVI PATH" c'est l'emplacement du logiciel de navigation, donc trouve un moyen de modifier cette option pour faire pointer le raccourci vers le *.exe" de ton logiciel gps et ce sera bon.
et tu es sur que la carte est dans le bon emplacement car souvent y'a un emplacement SD et un emplacement SD GPS
ps ; si tu as une réponse un jour du site ce sera un miracle. je touche du bois pour que tu ai pas une panne, car tu sera jamais remboursé je les connais depuis des années ces guignols...
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
Je sais c'est la première fois ou j'ai commandé sans me renseigné et après coup je me suis dit m... je l'aurai jamais !!! mais je l'ai eu et je sais que cela ne servirai à rien de renvoyer ... :/
Dans le NAVIPATH il ne détecte absolument aucun fichier et oui j'ai mis la SD dans le bon slot j'ai même essayé les deux d'ailleurs xD après pour le gps dans le gps infos il detecte un emplacement mais pas la carte SD je ne sais pas comment faire pour que dans le NAVIPATH il trouve le bon fichier et surtout pour qu'il trouve tout simplement quelque chose ... :/
désolé peux pas aider sans avoir le poste sous la main car ce genre d chinoiserie bas de gamme il faut creuser un peu pour arriver a trouver ce qu'on veut ..
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum