Posté le: Lun 24 Avr 17 à 17:40 Sujet du message: Teinte jantes 17'' Atalante
Bonjour la team, comment ça va depuis le temps ? Beaucoup de boulot de mon côté qui m'ont rendu assez absent du forum.
J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à trouver ce dont j'ai besoin sur la toile et sur le fofo. Mes jantes ont besoin d'un rafraichissement et nous allons les repeindre avec mon voisin.
Pour se faire j'ai besoin de la teinte d'origine des jantes. J'ai beau chercher cette information mais je ne la trouve pas, quelqu'un pourrais me donner cette référence ?
Merci
_________________ 307 CC 2L HDI Griffe Gris Manitoba / 270 000 km / Autoradio SPH-DA230DAB / Pommeau RCZ / Glaces rétro bleutées de 407 / Intérieur full led / Plafonnier 308.
307 SW 2L 16S Gris Aluminium / 171 000 km / Autoradio SPH-DA120 / Pommeau 208 cuir-alu / Plafonnier 308 / Intérieur full led / Bras d'essuies-glaces T6.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum