Posté le: Mer 19 Avr 17 à 15:39 Sujet du message: Système anti pollution defaillant
Bonjour à tous,
J'ai extrêmement besoin d'avis et de conseil (on veut me faire payer de tout les côtés)
Ma voiture : 307 1.6 hdi 90cv phase 2 180000km
Probleme: voyant moteur + message ODB "système anti pollution defaillant" (elle fume noir à l'accélération et un injecteur assez gras en visuel)
J'ai était refuse au CT je doit le repasser dans 1 mois j'ai besoin de vos avis de toute urgence.
Merci 😥
Il y a quelque temps mon garagiste Peugeot ma remit un papier avec noter dessus :
- Commande temporisé de préchauffage. Défectueux
- régulation du débit de carburant. Inférieur à la valeur minimale
- régulation du début de carburant. Inférieur à la valeur minimale
Oui donc il ne faut pas changer les injecteurs ?
Ceci expliquerai les fumées noires et l'injecteur un peu humide en ouvrant le capot ? Et le "système anti pollution defaillant" ?
non fumées noires je ne pense pas.
Tu dois avoir un défaut EGR ou alors une durite fendue, une prise d'air etc.
l'injecteur humide, peux tu mettre une photo ? Est-ce que ca fait pshit pshit pshit autour de l'injecteur quand tu ouvre ton capot moteur allumé ?
Je peut pas mettre de photo pour le moment, il est humide mais le gère ment quoi il est pas sec comme son voisin. Et non je n'ai pas entendu de bruit bizarre quand j'ai regarder hier soir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum