F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zagleu07 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Lun 17 Avr 17 à 17:51 Sujet du message: 307 cc avec moteur echange standard. Quid ? |
|
|
Bonjour à tous
Toujours dans ma quête d'une 307 CC , je vais en voir une Mardi , qui est de Novembre 2005 , a donc le moteur 2.0 de 141 ch.
Elle a 101000kms , mais le moteur est un échange standard fait par Peugeot ( 5600 € de frais ) de 13000 kms car changé il y a un an quand la voiture avait 88000 kms . Je ne sais pas encore pourquoi il a été changé ( peut être courroie de distri cassée ) car je contacte le garage qui la vend demain matin. L'embrayage a également été changé dans la foulée. Pour un prix contenu de 5700€ avec 3 mois de garantie. La caisse et intérieur très propre.
Alors cette question dans cette rubrique parce que , qu'en pensez vous ? Est ce que le fait que le moteur ait été changé est préjudiciable , ou est ce peut être un bon plan , car théoriquement un échange standard chez Peugeot c'est sérieux . Dois je me méfier ?
Merci pour vos avis avant que je me déplace.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Lun 17 Avr 17 à 18:02 Sujet du message: |
|
|
Salut, A voir avec les factures d'entretien et du moteur E.S.
|
|
|
|
|
 |
zagleu07 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 18 Avr 17 à 09:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Sujet " moteur échange standard " clos.
Voiture déjà vendue !! Ca devait être un bon plan !! Bon en tout cas moi qui ne savait pas si les 307 CC se revendaient bien , j'ai la réponse à ma question , j'ai pas le temps d'arriver que déjà vendue !!
Ils m'énervent ces professionnels qui laissent des annonces de voitures déjà vendues !!!
Je ne sais pas si j'arriverais à en trouver une sans aller à l'autre bout de la France, là ou paradoxalement il n'y a pas de soleil et ou on trouve le plus de découvrables !!!
|
|
|
|
|
 |
denis25 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages : 2237 Localisation : Yvelines (78) origine Doubs (25)
|
Posté le: Mar 18 Avr 17 à 10:23 Sujet du message: |
|
|
zagleu07 a écrit : | là ou paradoxalement il n'y a pas de soleil et ou on trouve le plus de découvrables !!! |
C'est au contraire complètement logique, le soleil étant moins présent, on a tout le temps envie d'en profiter quand il est là (la 206 cc est ouverte au moindre rayon pour moi). Dans le sud, il est tellement présent que les gens sont blasés, et, en plus, il tape tellement fort que tu ne peux pas en profiter sans cramer de la callebasse (je l'ouvre moins quand je suis dans le Vaucluse). Les plus grosses ventes de découvrables en Europe sont dans les pays nordiques, pas ailleurs ...
|
|
_________________ 307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|