Posté le: Dim 16 Avr 17 à 17:29 Sujet du message: Fuite régulateur pression pompe gasoil 307 HDI 2.0l 90
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je rencontre un problème de fuie au niveau du régulateur de pression de la pompe à gasoil de ma 307 HDI 2.0l 90ch qui a 212000 kms.
J'ai changé le joint torique et le joint à lèvre mais la fuite continue. (Cf flèches)
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
j'ai déjà changé les joints 4 et 5, à priori le joint 3 n'existe pas dans mon montage.
Le garagiste me parle de resurfacage de la pompe mais le prix est dissuasif
Le garagiste me parle de resurfacage de la pompe mais le prix est dissuasif
je ne comprend pas ?la fuite serait au niveau de la pompe elle-même pas du régulateur !?
A bon entendeur !
ok
moi j'essayerais de mettre un silicone spécial carburant de chez loctite sur les 2 faces du joint N°5 ?
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Je retire le joint et y mets mon joint silicone, ou je laisse le joint et fais 2 joints silicone (1 de chaque côté)?
Merci
je mets du silicone sur les 2 faces du joint N°5
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum