Posté le: Dim 19 Mar 17 à 18:24 Sujet du message: Problème Arrivé de Jus !
Bonjour,
J'ai un problème avec ma 307 16 HDI 110ch de 2006.
Je vais faire du mieux que je peux pour être le plus compréhensible .
Sa a commencer un jour ou je j'ai crevée sur l'autoroute.
La dépanneuse nous a remorquer et on est partie .
Sur le trajet j'ai laisser la musique dans la voiture, donc la voiture est tomber en économie d’énergie mais j'ai aussi repousser le poste autoradio bien au fond de son logement (au cas ou il y aurai des fils susceptible d’être arracher).
Nous sommes arrivée au garage il ma réparer ma roue et au moment de partir, impossible de démarreur la voiture .
Le démarreur se lance et tourne mais rien de plus .
J'ai donc penser que ma clef c’était décoder a cause du mode éco .
J'ai ensuite trouver un mécano avec la valise pour qu'il essaye de me re-coder ma clefs et nous nous sommes aperçu que le problème ne venait pas de là.
Il y aurait une mauvaise transmission d'information entre mon COM2000 et mon BSI.
On sait donc creuser la tête et avons trouver que un des fils brancher sur le COM2000 n’était plus alimenter .
Si vous enlever le pontage, la voiture ne reconnait plus la clef et rentre dans une sorte de cycle de détresse (essuie glace,veilleuse tout le temps allumer ..)
C'est énervant car je n'est plus de centralisation et a cause du pont sa réinitialise les information (poste, date,heure..)
Voila, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà eu se problème au paravent ou autre ..
je suis preneur de toute idée .
Je pense qu'il faudrait trouver l'alimentation de ce fameux fils et sa devrait résoudre mon problème .
Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterer a mon post .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum