Peugeot 307 - Voir le sujet - Problème Arrivé de Jus ! - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Problème Arrivé de Jus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ju307
Curieux

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 19 Mar 17 à 18:24    Sujet du message: Problème Arrivé de Jus ! Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème avec ma 307 16 HDI 110ch de 2006.

Je vais faire du mieux que je peux pour être le plus compréhensible .

Sa a commencer un jour ou je j'ai crevée sur l'autoroute.
La dépanneuse nous a remorquer et on est partie .
Sur le trajet j'ai laisser la musique dans la voiture, donc la voiture est tomber en économie d’énergie mais j'ai aussi repousser le poste autoradio bien au fond de son logement (au cas ou il y aurai des fils susceptible d’être arracher).

Nous sommes arrivée au garage il ma réparer ma roue et au moment de partir, impossible de démarreur la voiture .
Le démarreur se lance et tourne mais rien de plus .
J'ai donc penser que ma clef c’était décoder a cause du mode éco .

J'ai ensuite trouver un mécano avec la valise pour qu'il essaye de me re-coder ma clefs et nous nous sommes aperçu que le problème ne venait pas de là.

Il y aurait une mauvaise transmission d'information entre mon COM2000 et mon BSI.
On sait donc creuser la tête et avons trouver que un des fils brancher sur le COM2000 n’était plus alimenter .

Si vous enlever le pontage, la voiture ne reconnait plus la clef et rentre dans une sorte de cycle de détresse (essuie glace,veilleuse tout le temps allumer ..)
C'est énervant car je n'est plus de centralisation et a cause du pont sa réinitialise les information (poste, date,heure..)

Voila, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà eu se problème au paravent ou autre ..
je suis preneur de toute idée .
Je pense qu'il faudrait trouver l'alimentation de ce fameux fils et sa devrait résoudre mon problème .

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterer a mon post .

Bonne Soirée,
Julien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
tyler92
307 de Diamant

MessagePosté le: Dim 19 Mar 17 à 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

que dit le diag ?
Ju307
Curieux

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 19 Mar 17 à 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me rappel pas exactement du terme exact car sa fait un moment que je l'ai passer .

mais c’était du genre défaillance communication Com2000-Bsi

donc on a essayer avec un bsi de la même correspondance et on vu que sa ne venais pas de la .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: