F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
remivinato Curieux
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 18 Mar 17 à 16:33 Sujet du message: Présentation de remivinato |
|
|
Bonjour, je me présente, Rémi, 22 ans, actuellement dans les Charente-Maritime pendant encore quelque mois avant de partir dans le Nord-Est, je roule personnellement en Seat Ibiza Sport Coupé de 2009 mais ma concubine passant le permis, elle a opter pour une 307 1.6 16S 110 cv Confort
Pour présenter la voiture, elle est de 2001, première main, entretien suivit, 142 000 Kilomètre, ma chérie la acheter a un professionnel et ont est revenue avec celle-ci aujourd'hui.
Mais sur le chemin du retour, en arrivant sur la voie rapide, la voiture bip, elle indique un défaut de catalyseur et je me retrouve avec une voiture bridée ... Alors que lors de l'essai la voiture était ni quel, hormis un ralenti un poil instable,
Je m'était inscrit sur le forum pour trouver des informations mais je pensait pas devoir en chercher aussi vite ...
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
mike86 307 d'Or
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 28 Fév 2016 Messages : 604 Localisation : Vienne (86)
|
Posté le: Sam 18 Mar 17 à 19:21 Sujet du message: |
|
|
bienvenue , dommage pour la panne après achat
il faudrait la passer au diag pour voir .
Si personne du forum dans ton secteur et que tu ne veux pas payer , j'ai le diag
|
|
_________________ 307 xsi .e85. 5 portes , gris sidobre pour Mme
206 s16. e85. look RC non mux gris sidobre pour moi 
|
|
|
 |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Sam 18 Mar 17 à 19:40 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenu parmi nous !!
Vendeur professionnel...Appelle-le dès lundi ou retourne le voir. N'attends pas.
|
|
|
|
|
 |
Titanium 307 d'Or
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
remivinato Curieux
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 18 Mar 17 à 21:50 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses, malheureusement je suis indisponible la semaine, j'ai essayer de le joindre mais j'ai essayer trop tard pour un samedi, donc j'ai envoyer un mail pour garder une trace, j'ai un ODB 2, il indique l'erreur P0300 ( Cylindre(s) multiple(s) – ratés d’allumage aléatoire détectés Bougie(s) d’allumage, câbles Hl; injecteur(sl. bobine(s) d’allumage, basse compression, faisceau )
J'avais déjà remarquer que le ralenti était un peu instable mais je pensait pas a un défaut et j'avais pas mon ODB sous la main, quand je l'ai essayer c'était niquel même en poussant la mécanique !
Donc je vais voir avec eux, dommage car même si c'est pour madame, je kiff bien cette 307
|
|
|
|
|
 |
remivinato Curieux
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 29 Avr 18 à 10:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous, j'avait oublier d'alimenter le post ! pour en revenir a l'erreur P0300, le garage a changer les bougie et depuis cela n'est pas revenue !
J'ai eu aussi un soucis de démarreur qui a lâcher sans aucun signes avant coureur, merci a Zamaz pour la référence du démarreur, c'est faisable depuis le compartiment moteur en déposant la batterie mais tout ce fait a l'aveugle ! sinon depuis RAS, la 307 tourne a 50 % a l'ethanol, il y a une surconsommation mais aux prix de l'ethanol c'est rentable !
La 307 vient de passer les 150 000 Kilomètre, je vais faire moi même la vidange moteur/BVM, filtre a huile, filtre a air, filtre a habitacle, bougie et disque avant/arrière avec plaquette et je pense que avant le prochain contrôle technique les amortisseur avant et arrière seront changer, encore merci a Zamaz pour les références des pièces.
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|