Martial38 Nouveau
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 13 Mar 17 à 20:49 Sujet du message: Nouveau sur le forum |
|
|
Bonjour je me présente martial j'ai 24 ans . je suis de l'Isère (plus précisément de Bourgoin jallieu entre Lyon Grenoble et Chambéry . ) j'ai fait acquisition d'une 307 SW 7 places finition de 2l HDi 110 de 2003 elle a 188000 km . aujourd'hui j'ai passer le CT et une contre visite pour quelques bricole ( câble frein a main a retendre , feux arrière gauche casser , réglé feu avant ) et c'est tout .
Les options : toit panoramique électrique, centralisation électrique , abs , esp , réglage rétro électrique, vitre avant électrique, commande autoradio ( qui serre a rien ), poste 2 din CD/DVD/USB (dans la boite a gant ) , prise 12v a l'avant et dans le coffre voilà voilà.
Mais pour mois pas assez d'options donc je pence rajouter option et déco dans la mesure du possible :
Poste deux din CD/USB/jack/bluetooth/sd/GPS /caméra de recule + caméras , rétro électrique dégivrant et fermeture électrique , régulateur , pack led a l'intérieur , feux de plaque led , boite à lunette à la place de la poignée , prise USB dans la boite a gant + prise USB a place du cendrier arrière , deuxième prise 12v dans le coffre , deuxième lumière de coffre , siège chauffant , antenne courte , marche pied alu Peugeot( je ne sais plus comment sa s'appelle ) projecteur de portière Peugeot avant/arrière , accessoires 11 pieces anti dérapant 307 contour blanc , stickers 3eme feux stop couleur carbone écrit 307 ,pédaliers alu , déco protection ouverture de porte Peugeot , clignotants d'ailes transparent led , bouchon de valves Peugeot , coming home ( je ne sais comment s'appelle l'option cher Peugeot , pommeau de vitesse Peugeot carrée , clé pliable + pochaite cuir , accoudoir 307 berline et sa doit être a peut près tout c'est déjà pas mal .
J'aimerais bien mettre des photos mais impossible depuis mon smartphone :'( merci beaucoup a ceux on lus jusqu'à la fin
|
|
|
|