Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages : 70 Localisation : devant son ordi...pas derriere ^^
Posté le: Mar 26 Déc 06 à 15:03 Sujet du message: j ai achete une 307 hdi 2.0 90 vc xs premiun noire 3p
et bien bonjour a tous je viens (enfin c'eatit en octobre)de me separer de mon coupé 406 2L 16v pour la 307 moins gourmande ;-)
je fais le deuil de ma belle 406 sniff mais la 307 est sympa.
voila alors a bientot sur le forum et bonnes fetes les 307tistes!
Bienvenue l'ami sur F307 Bonne route avec ta 307 Réduis le poids de tes photos et affiche les vite car ici on en est friand et on ne se lasse jamais de voir des 307
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages : 70 Localisation : devant son ordi...pas derriere ^^
Posté le: Mar 26 Déc 06 à 18:20 Sujet du message:
titidu13 a écrit :
Bienvenue l'ami sur F307 Bonne route avec ta 307 Réduis le poids de tes photos et affiche les vite car ici on en est friand et on ne se lasse jamais de voir des 307
oui facile je reduis le poids de mes photos!
bon je vais essayer d en refaire avec une resolution plus basse et promis je vous envoie ça
oui salut merci!
c'est a dire "ton coup de paint"?
Tu ouvres ton image avec paint, puis tu vas sur "image" --> "retourner/incliner" et après tu passes par exemples à 50% en vertical et en hortizontal, puis fermer et enregistrer les modifs.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum