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surchauffe au rouge 307

 
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ABDALLAH
Curieux

1.6e 110ch


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MessagePosté le: Mer 22 Fév 17 à 00:32    Sujet du message: surchauffe au rouge 307 Répondre en citant

Salut

je possède une Peugeot 307 1.6 essence.
Depuis quelque temps sa chauffe au rouge et le témoin stop clignote affiche.
la pression du liquide de refroidissement monte jusqu’à avoir une fuite sur le bouchon.
Aidez moi a trouvé une solution.
merci
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1.6e 110ch

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MessagePosté le: Mer 22 Fév 17 à 05:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut. Peut-être déjà contrôler si le calorstat s'ouvre. Durite supérieure ou radiateur chaud. Déclenchement du motovenliteur, au moins sur la 2eme vitesse. Est-ce qu'un élément du circuit de refroidissement a été remplacé dernièrement ? Du coup, est-ce que c'est bien purgé ?

Contrôle déjà ça. Wink

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ABDALLAH
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1.6e 110ch


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MessagePosté le: Mer 22 Fév 17 à 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
tout ce que j'ai changer sur la voiture c'est le démarreur et la bobine d' allumage.
Aucun élément du circuit de refroidissement n'a été changer.

Je vais vérifier le calorsat , la durite et je vous tiens au courant
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tyler92
307 de Diamant




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MessagePosté le: Mer 22 Fév 17 à 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Verifie le declanchement des ventillo. Sont-ils en route quand ca chauffe?
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MessagePosté le: Mer 22 Fév 17 à 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

ABDALLAH a écrit :
Salut !
tout ce que j'ai changer sur la voiture c'est le démarreur et la bobine d' allumage.



Elle ne chauffait pas avant ? Rolling Eyes

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ABDALLAH
Curieux

1.6e 110ch


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MessagePosté le: Mer 22 Fév 17 à 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Non elle ne chauffé pas du tout
j'ai changer le bobine car elle perdait trop de puissance et près sa tout aller trop bien
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tyler92
307 de Diamant




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MessagePosté le: Mer 22 Fév 17 à 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

et sinon les autres réponses aux questions ?
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MessagePosté le: Mer 22 Fév 17 à 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai indiqué plus haut, regarde si le moto-ventilateur se déclenche déjà en 1ère vitesse et surtout en 2ème. Un fusible n'a pas dû aimer durant le remplacement de la pièce...Un outil s'en est peut-être approché trop près.

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