Posté le: Mer 22 Fév 17 à 00:32 Sujet du message: surchauffe au rouge 307
Salut
je possède une Peugeot 307 1.6 essence.
Depuis quelque temps sa chauffe au rouge et le témoin stop clignote affiche.
la pression du liquide de refroidissement monte jusqu’à avoir une fuite sur le bouchon.
Aidez moi a trouvé une solution.
merci
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
Posté le: Mer 22 Fév 17 à 05:41 Sujet du message:
Salut. Peut-être déjà contrôler si le calorstat s'ouvre. Durite supérieure ou radiateur chaud. Déclenchement du motovenliteur, au moins sur la 2eme vitesse. Est-ce qu'un élément du circuit de refroidissement a été remplacé dernièrement ? Du coup, est-ce que c'est bien purgé ?
Salut !
tout ce que j'ai changer sur la voiture c'est le démarreur et la bobine d' allumage.
Aucun élément du circuit de refroidissement n'a été changer.
Je vais vérifier le calorsat , la durite et je vous tiens au courant
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
Posté le: Mer 22 Fév 17 à 21:17 Sujet du message:
Comme je l'ai indiqué plus haut, regarde si le moto-ventilateur se déclenche déjà en 1ère vitesse et surtout en 2ème. Un fusible n'a pas dû aimer durant le remplacement de la pièce...Un outil s'en est peut-être approché trop près.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum